Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Parlons en

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 441 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Parlons en
Avec le recul, le lead d'intro est peut être surmixé, voir du mal a suivre les notes :oops:

Poster ici si vous vous voulez pas mettre d'avis :D: merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut kenshi, alors voilà aujourd'hui je vais te tailler un peu.

J'ai écouter en journée ton morceau, et j'ai été un peu déçu.

Je m'explique losrque je l'ai écouter au casque ton morceau ma donné entière satisfaction, mais lorsque j'ai mis en route ma chaine hifi, ben c'était à chier.

Comparé à heroic age qui passe bien au casque et sur la chaine hifi.
27
Sur angel cry, j'avais utilisé une compression multibande "spéciale" ou le haut médium était un peut plus compressé (je m'étais inspiré du son radio digitally imported).

Heroic age sonne plus neutre et équilibré.

Je vais voir ce que je peut faire.
28
Mais c'est tous bon ça... :bravo2:
29
Franchement Kenshi, mais tente au moins ta chance !!!! Protège tes morceaux comme il le faut, sinon y a des hollandais qui vont te la piquer ! En France, ils savent même pas ce que c'est la trance ! Et puis après tu peux aller voir un distributeur comme je sais plus qui te l'as déjà dit ! Ou sinon tu vas voir une radio et tu leur demande leur avis, pourquoi pas ? Dans la vie, il faut tout essayer ! ! !
30
J'ai écouté la version avec les parties agressives. Je pense que si tu sors un vinyl tu devrais la mettre parce qu'elle n'est pas mal non plus ! :bravo:
31
T'en as pas fait d'autres des morceaux comme celui-là et Héroic Age ? Si t'en as fait d'autres fait nous les écouter parce que ce que tu fais c'est très bien. :bravo:
32
Merci :D: la je travaille dur pour passer à la vitesse supérieure. Je poste un nouveau titre bientôt :clin:
33
Un titre du même niveau que Heroïc Age et Angel Cry ?
34
Ca sera à vous de me le dire. (je poste ca dés que je peut)
35
On est prêts ! C'est quand tu veux !! :clin: