Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Une petite aide pour terminer cette ébauche svp

• 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite aide pour terminer cette ébauche svp
:coucou: je n'arrive pas a faire un arrangement convenable,ni meme terminer cette ébauche...
es ce qu'il y aurais quelqu'un pour la terminer avec moi ?

si non,des avis ? spread like butter
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinse > pour pouvoir comprendre l'utilisation du karma,il faut un minimum de 10 ans d'experience a la NASA.

cette ébauche est 99% emu xl-7 et 1% vanguard vst.

sinon t'en pense quoi ?
12
Salut , bein si ca peut t'aider il faudrais que ta melodie est plus de notes et aprés rajouter un autre synthé par dessus pour renforcer le tout , ensuite ton hihat a trop un effet de breack on n'as l'impresson que ta musique est en attente tout le long , enerve toi un peut sur le kick et ca devrais etre bon....Mais bon c'est juste les conseils d'un amateur donc...
Sinon ca parrait bien partie mais pour l'instant c'est fade.....

:coucou:
13

Citation : Sinon ca parrait bien partie mais pour l'instant c'est fade.....

:8O:

c'est bien la le probleme,j'arrive pas a aller au dela...
14
Salut, je suis pas du tout connaisseur ce ce style de musique, néanmoins, il te manque un fil directeur : une grille harmonique, une mélodie, une direction musicale.

Le problème est que j'ai l'impression (fausse, évidemment), tu as joué des accords à la suite, sans savoir vraiment où tu allais.

Trouves une mélodie au-dessus (quitte à l'enlever ensuite si ce n'est pas le style), et fais une "partition de la structure" : intro, partie 1, break, partie 2...

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Merçi pour les conseilles cocoman mais c'est plutot rare d'avoir une mélodie sur ce genre de zic :noidea:

ça te dirais de tenter un truc au sax sur ma "zic 4 " ? (dans la signature) wanna deep

:up:
16
Ca me parait sympa, je vais voir ça (pas de suite, j'ai pas le temps), et je t'envoie un mail privé quand c'est cuit ! :boire2:

Je t'enverrai un fichier nu, sans réverb ni rien, tu feras ta sauce à la maison !

17
:bravo2: si y'a des éléments que tu veux supprimer,tu le dis.
quand tu dis pas de suite,ça veux dire combien plus ou moin ? je suis exité maintenant
18
Tu veux un super son ? Paske pour le moment, j'ai pas de micro correct, donc ca va être chaud.

Je pensais fin de semaine prochaine, à peu près.

19

yes,je suis trop content....merçiiiiiii

Hors sujet : mes beaux parents sont de hallanche,tu connais ?

20
Non, mais je suis pas depuis longtemps dans le coin !

Si tu veux, MP puis MSN ?