Ouais le son est très mauvais sur les démos qui sont filmées depuis leur nouveau studio. C'est un peu dommage, j'ai lu ici et là de bons premiers retours sur cette suite, avec les qualificatif de son 3D, hardware lancés ici et là. Puisque tout ça c'est tout de même très subjectif, on a plus qu'à attendre une review indépendante avec un son décent.
C'est vrai que leur SAV semble inexistant, la totalité des eq que j'ai de chez eux ne fonctionne pas correctement en AAX, quand je re-ouvre la session le son à changer, il faut bouger tout les boutons de sélection des fréquences pour retrouver le son.... idem si on duplique le plug, on le déplace ou on le désactive. C'est extrêmement pervers comme problème et tellement chronophage que je les utilises peux.
Les compresseurs fonctionnent.
Je n'ai pas ce type de soucis recurent en vst2/3. Lors de duplication j'ai eu une fois un soucis mais du coup j'ai pris l'habitude de sauvegarder les presets plugins pour éviter toute déconvenue. Apres j'allais pas souvent voir les maj Acqua mais je le fait plus souvent maintenant. Parfois il y a des mises à jour. À voir...
Au niveau des tarifs j'attend toujours les promos en tous cas sinon entre ça et les autres dev je serais déjà ruiné à l'heure qu'il est.
Moi je freeze obligatoirement les eq, mais il faut refaire la manip sur les boutons à chaque defreeze, c'est lourd et nuit considérablement au workflow.