< Tous les avis Acustica Audio Lime
Acustica Audio Lime

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Prix public : 199 € TTC
cyrorcel cyrorcel

« Remarquable mais gourmand »

Publié le 09/05/17 à 22:27
Testé sur Mac PRO 12 Cores 64Gb Ram - OS Sierra - Logic Pro 10.3

Le plugin est très simple et intuitif à l'image d'une tranche de console. Le réalisme du graphisme est superbe et inspirant.

Le son est une réplique parfaite et impressionnante du son Neve caractéristique dans la qualité du brillant. Il a une couleur analogique très marquée. Mon prochain achat en priorité, alors que je viens d'acheter GOLD tout aussi remarquable. Seul reproche, très gourmand en CPU (comme tous les plugins de la marque). La seule solution pour avoir des mix de très grande qualité, Freezer ou enregistrer pour consolider.