Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2Posté le 01/07/2025 à 19:24:51
J'ai plusieurs plugs Air Music Tech, ancienne génération (ilok) et nouvelle (auth online); j'ai souvent des crashs sur les nouvelles à cause d'une mise à jour de la licence et l'ancienne dut au changement d’architecture malgré les beta ... j'ai dut virer des plugs Air Music Tech, sur mes instances ... au revoir l'ami !
Dès le début, ça sent la galère:
"1. Download the inMusic Software Manager.
2. Create a free account or sign in.
3. In the menu, select “Add Product”, then choose “Software Product”.
4. Copy and paste your license code below to redeem. "
Et là, même l'installeur du "software manager" ne veut pas...s'installer !
Et après, ils s'étonnent que les pirates fassent du meilleur boulot qu'eux !
Heureusement que c'est gratuit. J'imagine les p'tits nerfs qu'on doit avoir après avoir payé pour que dalle.
Oui je sais...le SAV. c'est vrai qu'on a que ça à faire que de perdre son temps à écrire, attendre la réponse en espérant que cela règle le problème.
Les mecs, si vous ne savez pas programmer correctement, changez de métier et ne venez pas vous plaindre après.
2
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 07/07/2025 à 14:49:45
Je viens de virer tout mes plugins effets Air Music Tech, je revis ... des sessions qui ne plantent plus à l'ouverture ou à la sauvegarde du projet.
Cette authentification qui se fait en ligne et qui se perd de temps en temps alors qu'une clée ilok tournait bien, il ne faut pas s'étonner du naufrage ... ou alors des versions p*rates !
Wah il coûte 100€ ce channel strip 😅
L'effet de base que tu utilises dans la frustration de "y a pas mieux" dans ta MPC.
Je ne vois honnêtement pas qui en aurait l'utilité, c'est vraiment de l'eq et comp en dessous de ce qu'on trouve d'intégré dans la plupart des DAW
0
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/07/2025 à 18:33:15
L'utilité ? Comme beaucoup de plugs qui n'apportent rien (d'autre que des bugs), disons que ça fait vivre des dev ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 18:33:31 ]
steffgo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
7Posté le 10/07/2025 à 21:02:58
Surpris par ces réactions, j'ai installé le in music software center sans aucun soucis, et pourtant mon pc est loin d'être un foudre de guerre et est déjà bien chargé ... J'utilise le air multiband filterbank sur reaper, ça fonctionne sans plantage. Par contre le firewall de windows 10 le considère comme une menace, il faut l'autoriser manuellement, peut-être ça ? Leurs synthés semblent être intéressants (hybrid 3, vacuum, loom 2, sans même parler de jura).
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 21:46:48 ]
mrmagoo
3471
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/07/2025 à 21:59:58
Pas fan des effets, mais leurs anciens synthé, Hybrid, Loom 2 et Vacuum Pro je les trouve très bons en effet.
Je les utilise toujours malgré les plus récents et puissants dont je dispose par ailleurs.