Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Clearmountain's 8068
Photos
1/2
Apogee Clearmountain's 8068

Tranche de console logicielle de la marque Apogee

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Apogee dévoile le Clearmountain's 8068

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 141 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apogee dévoile le Clearmountain's 8068
354867.jpg
Le son de Springsteen, Kool & the Gang, ou encore Chic, directement dans votre STAN.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça m’a l’air d’être bien sympa.
Dommage qu’il ne soit pas dispo en DSP dans la Symphony Desktop.
3
Enfin! un plugin APOGEE avec une GUI de notre époque!
Une alternative à cet émulation de NEVE 8078?
4
La cloche centrale commence à 350 Hz, pas 3500 😉
5
Updaté récemment en version 1.19 :

Améliorations générales :

Option utilisateur par défaut AAX : nous avons supprimé l'option utilisateur par défaut de la version AAX afin d'éviter tout conflit avec le système par défaut intégré de Pro Tools et d'assurer une intégration plus fluide.
Patches d'usine mis à jour : ils ont été mis à jour pour inclure le nouveau paramètre Mic Trim (image ci-dessous).

apogee-clearmountain-s-8068-6552270.jpg

Corrections de bugs : correction de plusieurs problèmes pour améliorer la fiabilité du plugin
_ Rappel du suréchantillonnage : l'activation/désactivation du suréchantillonnage n'était pas correctement rappelé depuis les patches. Ce problème a été résolu.
_ Clignotement des valeurs des boutons : les valeurs des paramètres clignotaient brièvement lors du changement d'instance du plugin. Ce problème visuel a été résolu.
_ Compensation du retard (suréchantillonnage activé) : La compensation du retard pour le suréchantillonnage activé n'était pas correctement signalée. Ce problème est désormais résolu.
_ Compensation du retard (suréchantillonnage désactivé) : La compensation du retard pour le suréchantillonnage désactivé (1 échantillon) n'était pas non plus correctement signalée. C'est corrigé.
_ Automatisation du préampli micro : Un problème où l'automatisation du préampli micro entraînait la réécriture du trim de sortie a été résolu. Informations sur le plugin : Les informations sur le plugin n'étaient pas affichées. Nous avons ajouté une section « À propos » à l'interface utilisateur « Gear » pour un accès facile à ces informations.

Améliorations des fonctionnalités :
De nouvelles fonctionnalités pour plus de contrôle et de flexibilité ont été ajoutées :
_ Sélection de la position de l'égaliseur : vous pouvez désormais sélectionner les positions de l'égaliseur en cliquant directement sur les numéros correspondants dans l'interface utilisateur.
_ Paramètre de réglage du micro : un nouveau paramètre de réglage du micro (représenté par une icône de vis fléchée) a été ajouté, permettant des ajustements précis à 0,1 dB.

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 10:25:16 ]