< Tous les avis Brainworx bx_console E
Brainworx bx_console E
Brainworx bx_console E

Tranche de console logicielle de la marque Brainworx appartenant à la série bx_console

Prix public US : $299 incl. VAT
Lorenne Lorenne

« Exceptionnel  »

Publié le 05/08/17 à 20:33
Nouveau produit chez Brainworx tranche de console SSL 4000 E elle est tout simplement exceptionnelle ... la tranche EQ précise le simple fait de tourner légèrement les réglages la magie s'opère, le compresseur se rapproche du fameux SSL comp une vraie "colle" ! ils ont ajouté sur la tranche comp un filtre passe haut et bas mais ce qui a la fin donne la "claque" c'est le petit bouton THD à coté du gain qui ajoute de la saturation et des harmoniques
Le son d'un instrument fade ou d'une voix qui passe par cette tranche de console revit, s'éclaire, vraiment incroyable ! même sur une tranche Master elle réveille un mix ... j'ai le bundle SSL 4000 d'une célèbre marque depuis pas mal de temps que j'utilise partout et que j'adore j'ai comparé franchement Brainworx est au dessus en utilisant les mêmes réglages EQ COMP sur les deux consoles (ce n'est que mon humble avis) essayé vous verrez bien !
Tellement exceptionnel que je viens de l’acquérir après l'avoir essayé pendant 10 jours

je n'ai qu'un mot ! Bravo Brainworx !!

Photos liées à cet avis

• photo