Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça serait cool que le prochain à 29$ ce soit le Buss Compressor. Logiquement ça devrait l'être, vu qu'ils ont fait la promo sur tous les Abbey Road à la suite
1
Dreammer
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/09/2017 à 15:44:10
En tant que client chez Plugin Alliance, je reçois tous les mois un bon d'achat de 75 ou 100 dollars + la liste des plugs qui seront proposés en réduction et à quelle période dans le mois + la liste du ou des nouveaux plugins qui vont être mis sur le marché. Ce qui permet d'optimiser ses achats...
J'ai eu bx_console E pour 124$ et ayant bx_console + bx_console E + 75 dollars de réduc, j'ai pris bx_console G pour 29$... et j'aurai bx_console N gratuitement à sa sortie. Donc, voilà, Waves s'aligne face à un concurrent de poids... La version SSL de Brainworx va un peu plus loin dans la modélisation, les fonctionnalités et dans la qualité du rendu sonore.
1
zebib
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/09/2017 à 17:48:57
JE suis en train de tester les 3 émulations:
Pack Waves SSL E et G
Slate VMR émulation SSL E
brainwork Console E-Channel et G-Channel.
Je reviens vite
1
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 06/09/2017 à 18:53:34
Attention on ne remet pas en question les Brainworx car je sais que ça sonne! Tous comme le Waves qui a fait ses preuves durant des années d'ailleurs
Mais à ce prix là...
0
L'huile de coude est la meilleure !
pierrobasse
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 07/09/2017 à 01:57:18
Ces émulations de console SSL vont beaucoup, mais alors beaucoup plus loin que ce qu'a pu faire Waves. (Qu'était sympa à l'époque).
Je trouve qu'avec le rendu du tempérament des tranches, ça rajoute par rapport auX SSL de UAD, qui eux, en revanche sont intéressants avec l'intégration Unison.
1
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 07/09/2017 à 08:53:47
Une idée de ce que ça donne par rapport à celle de Softube (sur la console 1) ?
J'ai celle de Softube et j'ai eu l'occasion de tester longuement celle de waves, j'ai toujours préféré la console 1 (au delà du contrôleur)... Placebo ? ou réel plus ?