Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

• 92 réponses
  • 41 participants
  • 12 788 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
"L’UltraChannel est désormais disponible seul sous la forme d’un plug-in VST, AU et AAX 32 et 64-bit sur Mac OS X et Windows"
"UltraChannel™ is Eventide's new 64-bit native channel strip plug-in for AU, VST, and AAX64 for Mac and PC"

Bonjour, moi, j'ai çà à l'ouverture de PT 10:"Pro Tools n'a pas pu charger les plug-in suivants car aucune autorisation valide n'a été trouvée, la clé Ilok n'a pas été connectée ou le plug-in a été endommagé: UltraChannel.aaxplugin" Pourtant l'autorisation semble bien valide sur l'Ilok? Sur le lien de telechargement, il ne parle pas d'AAX32, ce qui explique peut-être que je ne puisse pas le charger au démarrage de mon pro tools 10? Pas mieux, sur audiodesk par ailleurs?

Quelqu'un a t'il réussi avec un PT10? Merci!
22
Flag
23
Bonjour

A titre d'info perso (ou communautaire ;) ) pour ceux qui l'ont testé, est-ce que ça vaut du fabfilter ou du flux, niveau ergonomie & qualité du son/général?

24
Citation de divad :
"L’UltraChannel est désormais disponible seul sous la forme d’un plug-in VST, AU et AAX 32 et 64-bit sur Mac OS X et Windows"
"UltraChannel™ is Eventide's new 64-bit native channel strip plug-in for AU, VST, and AAX64 for Mac and PC"

Bonjour, moi, j'ai çà à l'ouverture de PT 10:"Pro Tools n'a pas pu charger les plug-in suivants car aucune autorisation valide n'a été trouvée, la clé Ilok n'a pas été connectée ou le plug-in a été endommagé: UltraChannel.aaxplugin" Pourtant l'autorisation semble bien valide sur l'Ilok? Sur le lien de telechargement, il ne parle pas d'AAX32, ce qui explique peut-être que je ne puisse pas le charger au démarrage de mon pro tools 10? Pas mieux, sur audiodesk par ailleurs?

Quelqu'un a t'il réussi avec un PT10? Merci!

J'ai eu le même problème (exactement le même message). Comme visiblement mon protools avait des soucis (problème de "software updater") je l'ai désinstallé puis installé la dernière version 10.3.9 et du coup ça fonctionne...
25
Citation de Bizznizz :
Bonjour

A titre d'info perso (ou communautaire ;) ) pour ceux qui l'ont testé, est-ce que ça vaut du fabfilter ou du flux, niveau ergonomie & qualité du son/général?

De mon . de vu, pas aussi souple que du FLUX (connais pas FabFilter).
L'eq 5 bandes propose pour la bande 1 un coupe bas ou plateau, bande 2 coupe haut ou plateau, par contre les trois bandes restantes ne sont que en cloche. Impossible d'avoir coupe haut/bas ET plateau haut/bas simultanément.
L'omnipressor est très présent, pas discret du tout. Le compresseur colore assez aussi. Delay et pitch de qualité. Le gate pêche un peu niveau stabilité. Je préfère Alloy 2 d'iZotope.
Mais comprenez moi bien, EVENTIDE nous fait un beau cadeau en offrant cette tranche de console.
Ce plug est plutôt rond (pas gras non plus), jamais agressif ou froid, une réussite!
26
Je suis en train de lire le manuel PDF. https://www.eventide.com/~/media/Files/Audio%20Support/Plug%20Ins/Everyone/pi%20echannel%20ultrachannel.ashx
Sympa le Micro Pitch Shift integré :)
27
help...
après plusieurs tentatives ce matin: "code invalide"?????

quelqu’un a une explication?

merci
28
Fonctionne parfaitement sur studio one 2
29
J'ai installé le vst sans problème, pas eu l’occasion de le tester pour l'instant. Merci AF en tout cas :)

Je n'ai pas de clé Ilock, et effectivement, le soft fonctionne sans. Il faut d'abord se créer un compte gratuit sur iLock.com puis télécharger et installer leur logiciel (iLock license manager). Ensuite on installe le soft d'eventide. Pour l'activation, j'ai ouvert mon daw (en l'occurrence il s'agissait de Maschine 2) et une fenêtre s'est ouverte automatiquement me demandant d'activer le logiciel d'eventide en rentrant mon login et password iLock et c'était réglé.
30
C'est clair que c'est un sacré cadeau, je le testerai juste pour la forme. Mais je préfère mettre le prix et avoir quelque chose qui me plait, plutôt que de prendre n'importe quoi sous prétexte que c'est gratos.
Et je pense qu'on à tous la même vision de la chose, ou à peu de chose près.