réactions à la news L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
- 92 réponses
- 41 participants
- 12 788 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2014 à 16:36:37L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
divad
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 11/06/2014 à 08:33:12
"L’UltraChannel est désormais disponible seul sous la forme d’un plug-in VST, AU et AAX 32 et 64-bit sur Mac OS X et Windows"
"UltraChannel™ is Eventide's new 64-bit native channel strip plug-in for AU, VST, and AAX64 for Mac and PC"
Bonjour, moi, j'ai çà à l'ouverture de PT 10:"Pro Tools n'a pas pu charger les plug-in suivants car aucune autorisation valide n'a été trouvée, la clé Ilok n'a pas été connectée ou le plug-in a été endommagé: UltraChannel.aaxplugin" Pourtant l'autorisation semble bien valide sur l'Ilok? Sur le lien de telechargement, il ne parle pas d'AAX32, ce qui explique peut-être que je ne puisse pas le charger au démarrage de mon pro tools 10? Pas mieux, sur audiodesk par ailleurs?
Quelqu'un a t'il réussi avec un PT10? Merci!
"UltraChannel™ is Eventide's new 64-bit native channel strip plug-in for AU, VST, and AAX64 for Mac and PC"
Bonjour, moi, j'ai çà à l'ouverture de PT 10:"Pro Tools n'a pas pu charger les plug-in suivants car aucune autorisation valide n'a été trouvée, la clé Ilok n'a pas été connectée ou le plug-in a été endommagé: UltraChannel.aaxplugin" Pourtant l'autorisation semble bien valide sur l'Ilok? Sur le lien de telechargement, il ne parle pas d'AAX32, ce qui explique peut-être que je ne puisse pas le charger au démarrage de mon pro tools 10? Pas mieux, sur audiodesk par ailleurs?
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 11/06/2014 à 09:26:20
Bonjour
A titre d'info perso (ou communautaire ) pour ceux qui l'ont testé, est-ce que ça vaut du fabfilter ou du flux, niveau ergonomie & qualité du son/général?
A titre d'info perso (ou communautaire ) pour ceux qui l'ont testé, est-ce que ça vaut du fabfilter ou du flux, niveau ergonomie & qualité du son/général?
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 11/06/2014 à 09:44:38
Citation de divad :
"L’UltraChannel est désormais disponible seul sous la forme d’un plug-in VST, AU et AAX 32 et 64-bit sur Mac OS X et Windows"
J'ai eu le même problème (exactement le même message). Comme visiblement mon protools avait des soucis (problème de "software updater") je l'ai désinstallé puis installé la dernière version 10.3.9 et du coup ça fonctionne...
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/06/2014 à 09:58:58
Citation de Bizznizz :
Bonjour
De mon . de vu, pas aussi souple que du FLUX (connais pas FabFilter).
L'eq 5 bandes propose pour la bande 1 un coupe bas ou plateau, bande 2 coupe haut ou plateau, par contre les trois bandes restantes ne sont que en cloche. Impossible d'avoir coupe haut/bas ET plateau haut/bas simultanément.
L'omnipressor est très présent, pas discret du tout. Le compresseur colore assez aussi. Delay et pitch de qualité. Le gate pêche un peu niveau stabilité. Je préfère Alloy 2 d'iZotope.
Mais comprenez moi bien, EVENTIDE nous fait un beau cadeau en offrant cette tranche de console.
Ce plug est plutôt rond (pas gras non plus), jamais agressif ou froid, une réussite!
damien514
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/06/2014 à 10:12:56
Je suis en train de lire le manuel PDF. https://www.eventide.com/~/media/Files/Audio%20Support/Plug%20Ins/Everyone/pi%20echannel%20ultrachannel.ashx
Sympa le Micro Pitch Shift integré
Sympa le Micro Pitch Shift integré
Bluesman54
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 11/06/2014 à 10:34:40
help...
après plusieurs tentatives ce matin: "code invalide"?????
quelqu’un a une explication?
merci
après plusieurs tentatives ce matin: "code invalide"?????
quelqu’un a une explication?
merci
macf
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 11/06/2014 à 10:36:37
Fonctionne parfaitement sur studio one 2
Anonyme
970
29 Posté le 11/06/2014 à 10:52:09
J'ai installé le vst sans problème, pas eu l’occasion de le tester pour l'instant. Merci AF en tout cas
Je n'ai pas de clé Ilock, et effectivement, le soft fonctionne sans. Il faut d'abord se créer un compte gratuit sur iLock.com puis télécharger et installer leur logiciel (iLock license manager). Ensuite on installe le soft d'eventide. Pour l'activation, j'ai ouvert mon daw (en l'occurrence il s'agissait de Maschine 2) et une fenêtre s'est ouverte automatiquement me demandant d'activer le logiciel d'eventide en rentrant mon login et password iLock et c'était réglé.
Je n'ai pas de clé Ilock, et effectivement, le soft fonctionne sans. Il faut d'abord se créer un compte gratuit sur iLock.com puis télécharger et installer leur logiciel (iLock license manager). Ensuite on installe le soft d'eventide. Pour l'activation, j'ai ouvert mon daw (en l'occurrence il s'agissait de Maschine 2) et une fenêtre s'est ouverte automatiquement me demandant d'activer le logiciel d'eventide en rentrant mon login et password iLock et c'était réglé.
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 11/06/2014 à 10:53:22
C'est clair que c'est un sacré cadeau, je le testerai juste pour la forme. Mais je préfère mettre le prix et avoir quelque chose qui me plait, plutôt que de prendre n'importe quoi sous prétexte que c'est gratos.
Et je pense qu'on à tous la même vision de la chose, ou à peu de chose près.
Et je pense qu'on à tous la même vision de la chose, ou à peu de chose près.
- < Liste des sujets
- Charte