réactions à la news L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
- 92 réponses
- 41 participants
- 13 324 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
gluon
version Producer pour ce qui me concerne. En fait, l'installateur du plug me dit que tout est ok mais je ne le retrouve nulle part !!!!
Ray-Me
gluon
Hello,
problème peut-être résolu. J'ai tenté de réinstallé le plug sur une une autre bécane sous windows 7 64, avec SO2 Pro. Et là, dans un premier temps, même galère, mais en y regardant de plus près, je me suis aperçu que le répertoire d'installation n'était celui habituellement utilisé. Il me l'avait mis dans un autre: C/programme/common Files/ steinberg/ VST2. Il a suffit d'indiquer à SO2 dans la config d'ajouter ce répertoire. Trop fastoche au final, et trop bien de pouvoir le tester ces jours-ci sur mon ordi MAO ![]()
Ray-Me
-Livingroom-
Ray-Me
Douks
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 14:24:02 ]
Anonyme
Citation de Douks :
l'activation se fait dans le programme i lok licence manager ?
Oui, exactement: as-tu envoyé une demande à Eventide qu'il place cette autorisation sur ton compte Ilok ?
Ray-Me
d'ailleurs j'ai une question, j'ai changé d'ordi, formaté le disque dur etc. du coup je n'arrive pas à supprimer mon ancienne activation de feu PC, il me dit qu'il faut que je le fasse depuis mon ancien pc. comment faire?
-Livingroom-
T'es dans le cacaPeut être joindre Ilok directement?
Ray-Me
Douks
Par contre c'est la première fois que j'utilise un plug que j'ai dl.
Je crois qu'il faut aller dans la section "périphériques" de cubase, puis "vst instruments". La liste de menus déroulants s'affiche mais quand je clique dans un emplacement vide je n'ai pas la possibilité de lancer le plug de l'ultra channel.
ça vient peut-être des dossiers dans lesquels j'ai installé le plug.
Au moment de l'installation, on me demande de spécifier le dossier dans lequel je veux installer Ultrachannel-VST32, par défaut c'est :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Steinberg\VST2
pour Ultrachannel-VST64, c'est :
C:\Program Files\Common Files\Steinberg\VST2
pour Ultrachannel-AAX32 :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Avid\Audio\Plug-Ins
et pour Ultrachannel-AAX64 :
C:\Program Files\Common Files\Avid\Audio\Plug-Ins
J'ai essayé de changer les fichiers de destination et de tout mettre dans le dossier VST plug in de steinberg, mais sans résultat...
Vévé
Normalement il doit apparaître dans tes inserts. Soit eq ou dynamique vu que c'est un Channel strip. Si ton cubase est en 32bits et que tu installes la version 64 ça ne marchera pas non plus.
j.ThierryG
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 09:59:30 ]
FabN
Anonyme
Avant:
Maintenant :
- < Liste des sujets
- Charte