Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le code que m a envoyé (a la vitesse de l éclair) Serge, a fonctionné du 1er coup
mais il est totalement différent de celui d AF et , un comble, de celui de la faq du plug sur le site eventide
mais bon ca marche
merci encore Serge
0
Anonyme
32Posté le 11/06/2014 à 11:00:59
Si quelqu'un d'autre veut l'utiliser: 0338B230
Le précédent code fourni a peut-être une limite en nombre d'utilisations ?
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33Posté le 11/06/2014 à 11:14:40
J'allais justement dire à Bluesman54 de nous donner le code, vu qu'apparemment pour certaines personnes ca fonctionne plus
Merci
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
34Posté le 11/06/2014 à 11:21:20
Moi sous Studio One j'ai installé tout le bazar, mais le DAW me le trouve pas... Etrange!
Pour moi, problème résolu en passant à PT 10.3.9! Merci beaucoup Rickton!!!
0
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 11/06/2014 à 11:58:57
Installation sans souci (ableton live 9, macos maverick), le nouveau système d'autorisation sur disque dur va me réconcilier avec iLok
Sinon, je suis pas encore vraiment entré dedans mais ça semble une petite bombe qui va bien au delà du (pas si) simple chanel strip (le routing du delay intégré via eq, compresseur, le micro shift, etc...), à ne pas rater !
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
37Posté le 11/06/2014 à 13:08:24
Question concernant l'ilok (logiciel). Je vais me refaire un ordi à la fin du mois. Si j'installe le logiciel ilok + l'ultrachannel sur mon ordi actuel, est-ce que je pourrai tout réinstaller sans soucis sur le nouveau??
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
38Posté le 11/06/2014 à 13:09:50
Normalement tu as deux autorisations, sinon tu peux au moment où tu changes d'ordi demander à enlever l'autorisation, et tu pourras l'installer ailleurs.