réactions à la news 80% de réduction sur l'Eventide UltraChannel
- 11 réponses
- 9 participants
- 2 583 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 19 ans
05 Janvier 2016 à 17:4780% de réduction sur l'Eventide UltraChannel
#1
Eventide démarre fort l’année 2016 en offrant 80% de ristourne sur sa tranche de console virtuelle UltraChannel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
unTIL BEN
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
05 Janvier 2016 à 17:58
#2
Elle était pas gratuite avant cette ultrachannel?
signaler
pyerbass
1993

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
05 Janvier 2016 à 18:05 (modifié le 05 Janvier 2016 à 18:08)
#3
Oui, pendant quelques jours a son lancement en vst, avant dispo uniquement pour protools je pense.
Ca reste un truc très pro, même si l'ergonomie est pas immédiate, a 49€ ca reste une super affaire. Surtout avec le fameux micro pitch shifter d'eventide, encore que, si vous avez été sur le coup, vous avez pris le little microshit de soundtoys
Ca reste un truc très pro, même si l'ergonomie est pas immédiate, a 49€ ca reste une super affaire. Surtout avec le fameux micro pitch shifter d'eventide, encore que, si vous avez été sur le coup, vous avez pris le little microshit de soundtoys
signaler
ilestgentilletoutou
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
05 Janvier 2016 à 18:13
#4
voir cette video (ver 3:33) pour une démo du micro shift+delay sur une guitare acoustique, ah ça dépote !
waf? waf!
signaler
rossignol85
1416

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
05 Janvier 2016 à 21:31
#5
Je l'ai eu gratuite mais je ne m'en sert jamais, j'aurais eu les glandes si je l'avais achetée.
signaler
Romano_
1181

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2016 à 08:16
#6
Moi je veux se prix là pour la blackhole! 
signaler
Anonyme
13893

07 Janvier 2016 à 08:49
#7
Un des rares Plug-ins où tu peux modifier l'ordre interne des différents modules _ ![]()
signaler
Anonyme
13893

07 Janvier 2016 à 10:16
#8
Citation de : benscar
Elle était pas gratuite avant cette ultrachannel?
Citation de : pyerbass
Oui, pendant quelques jours a son lancement en vst, avant dispo uniquement pour protools je pense.
Oh, il est resté gratuit au moins durant trois semaines voire un mois durant son lancement: et avec une réduction de 80% de son prix d'achat actuellement, cela reste ridicule par rapport aux possibilités de ce Plug-in .
Je viens de découvrir le Multi quote, par hasard ! ![]()
signaler
MrMarcH
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2016 à 22:26
#9
Cool il y a une version de démonstration. 
Faut que je test cela dans le week end.
Sinon, je ne sais pas si je suis un cas isolé mais j'ai toujours du mal avec les tranches de console.
Souvent, je préfère même en créer une via un rack d'effets
Faut que je test cela dans le week end.
Sinon, je ne sais pas si je suis un cas isolé mais j'ai toujours du mal avec les tranches de console.
Souvent, je préfère même en créer une via un rack d'effets
Dernière composition "Jean-Jacques"
signaler
lulu ramec
798

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
07 Janvier 2016 à 22:37
#10
Pareil, j'ai jamais compris l'intérêt... C'est juste pour se repaye tous les plugins qu'on a déjà sous prétexte qu'ils sont tous rassemblés dans une interface qui a un autre nom ?
signaler
Romano_
1181

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
08 Janvier 2016 à 09:56
#11
Citation de rennfly :
Moi je veux se prix là pour la blackhole!
CE CE CE CE CE CE :'(
signaler
MrMarcH
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Janvier 2016 à 13:55 (modifié le 24 Janvier 2016 à 13:56)
#12
Bon j'ai testé par curiosité...
C'est pas mal, pour 49$ c'est même une très bonne affaire.
Après j'ai pas accroché, l'interface est assez petite et sur mon écran cela devient presque illisible.
L’expérience s'en trouve gâchée, dommage.
L'autre point qui m'a un poil déçu c'est que pour désinstaller le plugin, il faut aller nettoyer plusieurs répertoire à la main...
C'est pas mal, pour 49$ c'est même une très bonne affaire.
Après j'ai pas accroché, l'interface est assez petite et sur mon écran cela devient presque illisible.
L’expérience s'en trouve gâchée, dommage.
L'autre point qui m'a un poil déçu c'est que pour désinstaller le plugin, il faut aller nettoyer plusieurs répertoire à la main...
Dernière composition "Jean-Jacques"
signaler
- < Liste des sujets
- Charte