Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harrison Audio MPC Channel
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Harrison Audio MPC Channel

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Channel ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La Harrison MPC5 dans le MPC Channel pour Pro Tools

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
La Harrison MPC5 dans le MPC Channel pour Pro Tools
harrison-consoles-mpc-channel-281897.png
Harrison propose aux professionnels de la post-production qui travaillent sur Pro Tools la nouvelle tranche de console virtuelle MPC Channel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Euh, c'est pas un peu cher quand même ? J'ai beau bosser en post-prod et proposer les investissements, 1500$ pour une tranche de console alors que le Channel strip de Protools provenant de la system 5 est déjà bien fourni, que l'Eventide a été gratuit à une époque et est souvent à 49$, que Nova est gratuit et que RX, largement plus complet pour le denoising est beaucoup moins cher...
  • J’aime
4 réactions
Ce prix du diable.. :8O:

C'est pour palier au déficit du logiciel Mixbus? :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

• J’aime
1 réaction
N’importe quoi le tarif. Faut arrêter avec la technique de la valeur perçue. C’est un plugin tout ce qui a de plus classique....