Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nomad Factory Analog Studio Rack
Déposer un avis

Argus du Nomad Factory Analog Studio Rack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Studio Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Nomad Factory Analog Studio Rack en promo

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 702 vues
  • 6 followers
Le Nomad Factory Analog Studio Rack en promo
Nomad Factory Analog Studio Rack
Don’t Crack a lancé une belle promo sur le bundle d’effets logiciels Analog Studio Rack de Nomad Factory ainsi que les modules individuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cet exciter est vraiment pas mal !
comparé aux waves et softubes et autres, on parle du haut du panier?

pars exemple meme s il ne ce trouve pas dans ce bundle ...je prefere largement l emulation de pultec de nomad factory a celle de wave....mais apres c est  un gout personel qui n engage que moi

Citation de jptoo2 :
pars exemple meme s il ne ce trouve pas dans ce bundle ...je prefere largement l emulation de pultec de nomad factory a celle de wave....mais apres c est  un gout personel qui n engage que moi
Le pulse-EQ de ce bundle est une émulation de pultec, me semble-t-il..
AS - Preamp
AS - Gate Expander (inspired by SSL)
AS - Comp Limit (inspired by SSL)
AS - Exciter (inspired by BBE Sonic Maximizer)
AS - State EQ (inspired by SSL)
AS - Pulse EQ (inspired by Pultec)
AS - Bus Comp (inspired by SSL)
Juste pour signaler que le site web de Nomad Factory ne fonctionne plus : "Account Suspended"
Plane donc un gros doute sur les mise à jour future, la dernière en date ayant eut lieu en août 2015 avec la version 5.1.3 des plugins ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche