Universal Audio Century Tube Channel Strip

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • enmakakenmakak

Très très Convaincant

Universal Audio Century Tube Channel StripPublié le 04/06/19 à 21:06
    J'ai bien entendu acheté ce plug-in UAD, après l'avoir bien bien bien éssayé. Le résultat est sans appel,
    assez difficile à décrire, mais je dirais qu'avec cette tranche de console complète, perso j'ai l'impression
    de bosser avec mon ancienne tranche tl Audio 5051 , qui fonctionne toujours, mais avec un son différent plutot très agréable . C'est fou le bien que ce plug-in, procure, à un signal vocal car pour le
    moment je n'ai fais que des voix avec. Pour la petite histoire, j'ai un pote Rappeur , qui n'aime, jamais
    sa voix après traitements, bizzarement sur le dernier projet effectué avec ce plug en priorité, je n'ai
    pas eu droit aux reproches habituels, c'est donc devenu mon arme …
    pas eu droit aux reproches habituels, c'est donc devenu mon arme secrète. Je ne dirais plus rien à personnes, ça fonctionne et puis voilà.