Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 88RS Plug-In
Photos
1/2
Universal Audio Neve 88RS Plug-In

Sujet Un nouveau bébé pour l'UAD Universal Audio

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 388 vues
  • 3 followers
1 Un nouveau bébé pour l'UAD Universal Audio
https://www.uaudio.com/products/software/UAD/neve88rs/index.html

j'ai hatte d'avoir le temps d'essayer ce nouveau jouet qui complete un peu plus la gamme Neve d'Universal Audio :aime: :aime: :aime:

quoi qu'il en soit, ca parait peut-etre un peu chère ( 299€ ) mais bon, conso CPU faible par rapport aux autres plugs Neve ( en plus ce n'est pas une version SE!!! ) et integration d'une section dynamique en plus des Eq!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Est ce que quelqu'un a essayé cette machine ???
c'est super urgent, j'ai 50$ de reduction chez UA jusqu'a...dans quelques heures...et je ne trouve pas de demo ou d'avis sur ce plug...
Aidez moi !!!!

-jeremy-

4
Hé bien, j'espére que tu as foncé car la promotion est terminée.
Personnellement, j'en suis satisfait et il est très peu consommateur de ressources CPU de la carte, c'est incroyable.
Il y a du boulot avec cette émulation de tranche de console Neve; j'ai réussi à en ouvrir une vingtaine avec 3 cartes UAD1e enfichées dans le MAcPro, certes mais avec fichiers sonores différents et Présets différents pour chaque Plug-in, je n'arrive pas à terme de la consommation de mes trois cartes.
5
C'est malin de me dire ça maintenant !!! grrrrr
;)
bon ben tant pis je vais raquer !!!
Un ami ingé son l'a aussi acheté et il m'en a dit grand bien...moi j'ai pas eu les couil...euh les thunes...enfin j'ai pas sucombé quoi...pfff je m'en veux !!
Si il y a d'autres avis allez y ça m'interesse toujours !!
A vous !

-jeremy-

6
UP !!!

-jeremy-

7
UP UP UP !!! :D:

-jeremy-

8
Bon ben moi j'ai terminé la periode d'essais de 14jrs et j'en suis assez satisfait! simple, efficace, ca sonne, c'est dynamique ! j'ai géré un mixage batterie avec, en les posants sur les voies grosse caisse, caisse claire avec en complement des 1073 sur les 3 toms et un equaliseur Kjaerhus Audio GEQ7 pour les overheads ( c'est l'intru de la chaine UA mais j'laime beaucoup!!! ) le tout sousgroupé et traité avec un EQ Pultec Pro et un compresseur Neve33609 dont j'ai enclenché la periode d'essais en meme temps! Dommage que le groupe que je gere en se moment n'est pas accepté que je mette a dispo le resultat et que ma periode d'essais sois terminée parce que le resultat est hyper coherent! De plus, une fois le mixage bien au point, en gelant les pistes j'ai recupéré la totalité de la conso cpu de la carte ce qui m'evite de devoir en acheter une seconde !!! Quoi qu'il en soit : investissement sous peu sur le 88RS et le 33609 de maniere officielle :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Coooooooool
c'est transparent comme module ???

-jeremy-

10
Ls plugs UA sont reconnus pour prendre " du grain ". Passe une piste dans un Pultec et tu verra la coloration qu'elle prend avec des traitements neutres! C'est impressionnant! Malheureusement je n'ai jamais pu tester une tranche Neve originale mais apparement, la coloration typique est conservée dans l'emulation... à verifier tout de meme...

de la a dire que le plug est transparent...je dirais que l'interet justement c'est qu'il ne le soit pas trop !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts