Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
URS Classic Console Strip Pro
Photos
1/7
URS Classic Console Strip Pro

Sujet [News] URS Classic Console Strip Pro

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 8 830 vues
  • 11 followers
1 [News] URS Classic Console Strip Pro
URS présente Classic Console Strip Pro, la nouvelle version de sa tranche de console.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super plug mais perso je trouve qu ils abusent un peu sur les tarifs .....

à ce prix la on trouve l'equivalent ou meme mieux en DSP ou en hardware ....
3
Effectivement c'est un peur chéro...mais bon...si ça marche aussi que le reste de leur plug, faut y aller les yeux fermés !!!

Il manque une p'tite version de démo aussi :mdr:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
C'est vraix qu ils sont top :aime:

oue une ptite demo 30 jours fully fonctionnal ca lferait :)
5
A ce prix on peut deja commecner a envisager une tranche hardware correcte... ça fait serieusement reflechir!
6
Flag
7
Enfin sortie ! Je suis fan d'URS :bravo2: Leurs plugs sont au top et cette couleur de son à tomber ! Ca va encore faire mal au porte monnaie !

J'espere bientot une demo en attendant.
8

Citation : A ce prix on peut deja commecner a envisager une tranche hardware correcte... ça fait serieusement reflechir!



c'est vrai, mais au mieux tu pourras traiter une piste stéréo ou deux mono alors que là tu traites autant de pistes que ton ordinateur le permet... et tu as différentes couleurs de traitement grace au système "modulaire"

et puis, une bonne tranche hardware stéréo à 750 euros (prix de la version native) il y en a pas des masses...

Par contre effectivement, je suis pas sur que la version protools à 1500 euros se vende beaucoup vu déjà le nombre de plug de très bonne qualité qui existent pour cette plate forme et qui équipent les studios pros... sauf si le son est vraiment terrible et que ça devient le truc "à la mode" incontournable qu'il faut avoir à tout prix !
9
Sa a l'air impressionnant ce plug, je me demande ce que valent les émulations de magnétos a bandes...
10
11
Pour avoir eu le duende ssl, je le trouve superieur au duende

vraiment bien ce plug