Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
URS Classic Console Strip Pro
Photos
1/7
URS Classic Console Strip Pro

Sujet Meilleur usage pour colorer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
1 Meilleur usage pour colorer
J'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleur facon d'utiliser le strip pro pour colorer le son en utilisant uniquement les diferent type d'input .

un plug par piste ou un plug uniquement sur le master ?
2
Il n'y a évidemment aucune réponse standard à ce type de question, amigo ! Cela va dépendre de ton style de zik, du son que tu cherches, des autres traitements que tu utilises sur les pistes, de ta config et de ses ressources, etc... etc...
Pour ne pas te laisser en plan avec ta question, disons que tu peux sans doute déjà l'expérimenter sur le master ou sur un ou des buss (drums ou guitares ou voix ou...) car vu qu'il est un peu gourmand en CPU et qu'il aide bien à "faire la colle sonore", cela pourra te donner des résultats assez rapides en partant des presets pour affiner tes propres réglages (car on peut vite se perdre dans le grand nombre de combinaisons de paramètres possibles).
Voilà. Difficile pour moi d'être plus précis avec une question aussi... vague...
Hope it'll help nevertheless,
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?