Ca donne quoi ce plugin SSL 4000
- 37 réponses
- 23 participants
- 13 097 vues
- 22 followers
razoumihine
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2006 à 13:13:46Ca donne quoi ce plugin SSL 4000
Ben je suis surpris de voir qu'il n'y a quasiment aucun avis sur ce Plugin. Juste un... A priori on peut télécharger la version demo pour une période d'essai de 7 jours. J'attends leur mail de réponse pour pouvoir le faire.
Je ferais des essais sous cubase, mais je ne pourrais pas donner un avis très pro dessus.
Par contre d'autre avis de personnes expérimentées ça serait cool.
Bon dès que j'ai testé un peu en tout cas j'essaierais d'en dire deux mots!
Je ferais des essais sous cubase, mais je ne pourrais pas donner un avis très pro dessus.
Par contre d'autre avis de personnes expérimentées ça serait cool.
Bon dès que j'ai testé un peu en tout cas j'essaierais d'en dire deux mots!
- 1
- 2
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/03/2006 à 13:26:42
Il faut pas une clef syncrosoft pour la demo aussi ? 

0
razoumihine
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/03/2006 à 13:29:16
Ahhhh....
Ca je ne sais pas... Je verais bien, mais ça fait une heure que j'attends leur mail de réponse pour recevoir le code et rentrer sur leur page de téléchargement.
Il me semble que la cle en question est une clef electronique.
Ca je ne sais pas... Je verais bien, mais ça fait une heure que j'attends leur mail de réponse pour recevoir le code et rentrer sur leur page de téléchargement.
Il me semble que la cle en question est une clef electronique.
0
Anonyme
2269
4 Posté le 19/04/2006 à 11:28:42
Alors?
personne?
0
Hertabis
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/04/2006 à 11:32:27
C'est la merde je les ai téléchargé avec leur clef a la con et ca t'en demande tj plus, des codes, ca m'a gonflé j'ai tout mis a la poubelle. Je vois pas comment y se demerde pour une démo y faut faire 50000 manip.
0
mswing
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/04/2006 à 12:19:06
Moi g pas pus installé ca sur mon pc
mais je pense savoir pourquoi....
g essayer sur mon mac et au bout d'un jour je l'ai acheter
il faut une clef i lok et autoriser la clef
mais c'est vrai que c vraiment galere !!!!!
ca ne marchais pas sur logic il fallait renregistrer
du coup ca ne marchais plus apres...
bref ca sonne malgré tt c le plus important
mais je pense savoir pourquoi....
g essayer sur mon mac et au bout d'un jour je l'ai acheter
il faut une clef i lok et autoriser la clef
mais c'est vrai que c vraiment galere !!!!!
ca ne marchais pas sur logic il fallait renregistrer
du coup ca ne marchais plus apres...
bref ca sonne malgré tt c le plus important
0
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/04/2006 à 16:05:46
La vraie SSL sonne déjà carton-pate à coté d' une vraie NEVE. Alors j' imagine le résultat de la version plug in...
Mais bon, ca plaira toujours à ceux qui ne connaissent que le protools.
Mais bon, ca plaira toujours à ceux qui ne connaissent que le protools.
0
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/06/2006 à 13:42:27
Citation : La vraie SSL sonne déjà carton-pate à coté d' une vraie NEVE.
te rend tu compte de la stupiditée de ta phrase..?
d'abord c'est quoi LA vrai ssl ??
et pour toi c'est laquelle la vrai NEVE
Citation : Mais bon, ca plaira toujours à ceux qui ne connaissent que le protools.
a bon parce que qui utilisent logic, nuendo , cubase, pyramix et meme ardour , ca ne leur plaira pas ?
0
fred2112
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/07/2006 à 23:38:39
Citation : La vraie SSL sonne déjà carton-pâte à coté d' une vraie NEVE.
j'ai jamais entendu parler d'un console SSL qui sonnait carton!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 04/08/2006 à 20:22:12
De la balle ce bundle de plug-ins 
Testé et approuvé !
Testé et approuvé !
0
Anonyme
521397
11 Posté le 09/08/2006 à 03:15:17
SSL 4000 carton pate mouarff
3/4 des hits sont mixes la dessus ...
encore un qui n y connait rien
sinno ces plugs sont terribles perso je pense qu il n ya pas mieux sur le marche en pure software
3/4 des hits sont mixes la dessus ...
encore un qui n y connait rien
sinno ces plugs sont terribles perso je pense qu il n ya pas mieux sur le marche en pure software
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/08/2006 à 09:23:12
Citation : perso je pense qu il n ya pas mieux sur le marche en pure software
Les plugs URS assurent grave aussi. Perso pour l'instant je préfère le Classic Console Strip de URS à la tranche SSL. Par contre, l'EQ SSL est MONSTRUEUX. Le bus comp SSL est vraiment bon aussi, mais là j'ai pas comparé, les comp URS ne sont pas encore compatibles Mac Intel.
0
Anonyme
521397
13 Posté le 09/08/2006 à 19:23:51
Ben ecoutes perso je trouve les comp URS un peu trop colorés je trouve les SSL + neutres.
ils sont malgres tout geants et je les place juste apres les SSL
apres c une historie de gout mais en terme de qualite les 2 sont vraiment top top
ils sont malgres tout geants et je les place juste apres les SSL
apres c une historie de gout mais en terme de qualite les 2 sont vraiment top top
0
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/12/2006 à 17:14:35
Citation : La vraie SSL sonne déjà carton-pâte à coté d' une vraie NEVE.
ou est la caméra
0
Unia
sonicsnap
90033
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/01/2007 à 23:41:44
Ben moi, ça me fait pas trop marrer. Il y'en a trop de ces à priori lapidaires, arbitraires et ne reposant sur rien d'autre que l'intime conviction de gens qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent. Ca ne renseigne personne et ne sert à rien qu'à occuper le terrain
OUT!!!
OUT!!!
0
ilikeit
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 05/03/2007 à 19:21:44
Je vien de les recevoir........
ahhhhhhhhhhhhh c est une vrai tuerie!!!!
franchement ca marche du tonnerre de dieu
je suis pas un fan des plug et autre truc...je suis plutot fan du hard ware (c est juste un question pratique meme pas trop de gout) mais la franchement onva pouvoir bosser avec des vrais produits!
les eq sont incisifs comme j aime ( meme si a la souris ca me gonfle un peu) la compression est radicale un peu comme sur un ssl clone!!
hihihihihi
moi j adore!!!!
ahhhhhhhhhhhhh c est une vrai tuerie!!!!
franchement ca marche du tonnerre de dieu
je suis pas un fan des plug et autre truc...je suis plutot fan du hard ware (c est juste un question pratique meme pas trop de gout) mais la franchement onva pouvoir bosser avec des vrais produits!
les eq sont incisifs comme j aime ( meme si a la souris ca me gonfle un peu) la compression est radicale un peu comme sur un ssl clone!!
hihihihihi
moi j adore!!!!
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 05/03/2007 à 19:56:22
J'ai pu les essayer y'a quelques semaines dans un studio, j'ai pas trouvé le resultat super different des URS...( après ca reste mon oreille... ).
coté prix, c'est encore trop élevé pour du natif ( 990€ chez Playback )... en comparaison chez Universal Audio tu as pour 400€ le compresseur 33609 et l'équaliser 1073 ou 1081 et pour les 600€ de différence tu colles 2 cartes UAD1 ( d'occase ) ce qui te permet d'utiliser en version SE 24 équas ainci que 2-3 compresseurs, le tout sans bouffer un poil de ch..te de ton CPU.
coté prix, c'est encore trop élevé pour du natif ( 990€ chez Playback )... en comparaison chez Universal Audio tu as pour 400€ le compresseur 33609 et l'équaliser 1073 ou 1081 et pour les 600€ de différence tu colles 2 cartes UAD1 ( d'occase ) ce qui te permet d'utiliser en version SE 24 équas ainci que 2-3 compresseurs, le tout sans bouffer un poil de ch..te de ton CPU.
0
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 09/03/2007 à 14:09:19
Ces plug sont de trés grande qualité je ne connais pas les UAD de chez universal mais là c'est un régal . Parcontre ça bouffe pas mal de ressource je suis obligé de mettre le buffer à full pour avoir une vingtaine de SSL channel (Eq+comp+gate)[ Config P4 2.8Ghz et 1Go RAM ]. Les eq sont un régal trés précis loing devant tous les petits plugs que l'on peut trouver , les basses fréquences une fois boustées sont archis précises et rondes . En comparaison d'une vieille console ( TAC Magnum ) les basses et infra sont moins gras .
Les différents comp sont eux aussi impréssionant on sculpte le son on laisse passer les attacks et tout devient plus précis sans dénaturer le moins du monde en monde fast attack ça devient Hard mais ça peut servir .
Que du bonheur !!!!!
Les différents comp sont eux aussi impréssionant on sculpte le son on laisse passer les attacks et tout devient plus précis sans dénaturer le moins du monde en monde fast attack ça devient Hard mais ça peut servir .
Que du bonheur !!!!!
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Anonyme
521397
19 Posté le 10/03/2007 à 00:00:46
Je l'utilise depuis peu vu mon ptit ordi je peux en mettre qu'un sur le master mais boudiou comment il te sculpte le master au poil quand tu le règle bien
Ca et psp vintage warmer qui est totallement différent(colore bcp bcp) c'est le duo de choc !
Ca et psp vintage warmer qui est totallement différent(colore bcp bcp) c'est le duo de choc !
0
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 23/11/2007 à 11:25:49
Question stupide
est ce que sa sonne ???
moi j'ai utiliser Q-clone ( dans 4 jour il marche plus ) il ya des preset excellent et jaimerai s'avoir si ce plugin ssl et au dessu pour une bonne prise vocal principalement ???
est ce que sa sonne ???
moi j'ai utiliser Q-clone ( dans 4 jour il marche plus ) il ya des preset excellent et jaimerai s'avoir si ce plugin ssl et au dessu pour une bonne prise vocal principalement ???
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 23/11/2007 à 11:32:55
Citation : Question stupide
OUISi tu relis les posts tu verras que bcp d'entre nous on déjà répondu à ta question ...
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 23/11/2007 à 13:44:11
Est ce qu'on peut rehausser fortement le son sans que sa sature ???
et est ce que il faut une autre cley ilok ???
car jai le bundle rennaissance avec la cley déja
et est ce que il faut une autre cley ilok ???
car jai le bundle rennaissance avec la cley déja
0
central
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 23/11/2007 à 14:10:32
Je n'avais pas compris, je croyais que ce sujet n'avait que 2 post. De plus le dernier message envoyé sur ma boite mail était incomplet (mailing forum)
0
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 23/11/2007 à 19:29:34
V-Series
sa vaut le coup ???
sa vaut le coup ???
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/11/2007 à 11:37:46
V serie = emulation par waves de rack neve sans licence
UAD-1 = p..tain d'emulation de neve avec licence !!!!!
bref si tu veux une emulation de neve correct passe ton chemin au niveau de wave ltd,
de toute facon waves = natif avec compromis sur qualité/conso CPU
UAD-1 = emulation sans compromis mais conso DSP parfois sans limite aussi
UAD-1 = p..tain d'emulation de neve avec licence !!!!!
bref si tu veux une emulation de neve correct passe ton chemin au niveau de wave ltd,
de toute facon waves = natif avec compromis sur qualité/conso CPU
UAD-1 = emulation sans compromis mais conso DSP parfois sans limite aussi
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2