Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 13:13:46Ca donne quoi ce plugin SSL 4000
Ben je suis surpris de voir qu'il n'y a quasiment aucun avis sur ce Plugin. Juste un... A priori on peut télécharger la version demo pour une période d'essai de 7 jours. J'attends leur mail de réponse pour pouvoir le faire.
Je ferais des essais sous cubase, mais je ne pourrais pas donner un avis très pro dessus.
Par contre d'autre avis de personnes expérimentées ça serait cool.
Bon dès que j'ai testé un peu en tout cas j'essaierais d'en dire deux mots!
Ahhhh....
Ca je ne sais pas... Je verais bien, mais ça fait une heure que j'attends leur mail de réponse pour recevoir le code et rentrer sur leur page de téléchargement.
Il me semble que la cle en question est une clef electronique.
C'est la merde je les ai téléchargé avec leur clef a la con et ca t'en demande tj plus, des codes, ca m'a gonflé j'ai tout mis a la poubelle. Je vois pas comment y se demerde pour une démo y faut faire 50000 manip.
Moi g pas pus installé ca sur mon pc
mais je pense savoir pourquoi....
g essayer sur mon mac et au bout d'un jour je l'ai acheter
il faut une clef i lok et autoriser la clef
mais c'est vrai que c vraiment galere !!!!!
ca ne marchais pas sur logic il fallait renregistrer
du coup ca ne marchais plus apres...
La vraie SSL sonne déjà carton-pate à coté d' une vraie NEVE. Alors j' imagine le résultat de la version plug in...
Mais bon, ca plaira toujours à ceux qui ne connaissent que le protools.
Citation : La vraie SSL sonne déjà carton-pate à coté d' une vraie NEVE.
te rend tu compte de la stupiditée de ta phrase..?
d'abord c'est quoi LA vrai ssl ?? on parle de la 4000 ici, ok quel modele G,G+ E,...?? tu les as tous essayé pour juger, car les preamp, les Eq les compress sonnent totalement differemment d'une serie a l'autre...
et pour toi c'est laquelle la vrai NEVE parce que la aussi y'en a pas qu'une !!
Citation : Mais bon, ca plaira toujours à ceux qui ne connaissent que le protools.
a bon parce que qui utilisent logic, nuendo , cubase, pyramix et meme ardour , ca ne leur plaira pas ?