Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avalon Vt-737
Photos
1/72
Avalon Vt-737

Tranche de console de la marque Avalon

Sujet Avalon VT 737 vs VT 737 sp ?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 5 479 vues
  • 9 followers
1 Avalon VT 737 vs VT 737 sp ?
Avalon VT 737 vs VT 737 sp ?
2
Voyelle
3
Superbe échange, digne du niveau extraordinaire des Français dans toutes sortes de domaine : on a un mec même pas foutu de faire une phrase pour poser sa question (trop pressé? au-dessus de ça, trop "cool"?) et un gros malin qui torche en deux secondes une réponse trooooooop drôle et astucieuse...mais pas drôle. Une mine d'informations, les amis, nous sommes vraiment au top niveau! Pfhhh... La honte...
Www.myspace.com/unjardin
4
Ah! Bon.
CDW
5
Merci pour ta belle leçon de morale. J'y penserai toute la journée... ou pas...
6
J'aime bien ces types qui s'inscrivent sur un forum juste pour donner des leçons de morale digne des télétubbies ou de Jean Roucas.
7

Citation : digne des télétubbies ou de Jean Roucas.


:ptdr: J'adore

Et au fait, Mantra, on attend tes fabuleux conseils, parce que jusqu'ici, à part critiquer, t'en as pas foutu une.

PS: Je ne suis pas français, ça fout toute ta théorie en l'air, sorry.
8
Et en plus, j'ai trouvé ça plutôt drole ...... car entre nous la différence entre les deux avalon, j'ai connu plus passionnant comme discussion :clin:
9
Bonjour,

j'ai eu les deux, j'ai gardé le 737 "purple" plutôt que le silver.
Les raisons (mais ce n'est que personnnel) :

- Compresseur (beaucoup) plus réactif sur le 737
- Un bas médium plus gras et ça j'aime bien.

D'autant plus que la côte de l'occasion sur les 737 est plus basse.

Avant de faire ton choix, sache que le 737 purple original voit ses potars cracher assez rapidement. Il faut changer l'ensemble et ça m'a couté 1000 francs à l'époque si je me souviens bien. Depuis plus de soucis.

Bonne journée

Jerome

Jérôme

www.cubemastering.com

10
Je pense qu'il est possible de faire monter le VT737 "normal" avec les caractéristiques du purple (à savoir un compresseur plus rapide).

Mais je ne trouve plus l'info.