Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage eq et compression sur avalon

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage eq et compression sur avalon
Je recherche une personne capable de me regler sur ma voix les eq et la compression avec l'avalon 737sp..amicalement
2
Salut Hervet1

alors si je me souvient bien tu a deja créé un thread similaire il y a 3 mois.
donc ça veut dire que tu galere vraiment, mais je ne comprend pas tu n'a pas fait de test???????
car si en 3 mois tu n'a pas reussi à trouver un reglage pour ta voie, c est que tu est tres exigent, ton avalon est cassé, ou tu n'à vraiment aucune connaissance ou pire tu la laisser dans le carton en attendent que quelqu un te reponde.......
enfin bref je capte pas, le Vt737 a des potard enorme qui donne envi de les tournée pour voir commen ça reagit.

esseye ça resulta garantie: :clin:

1_FAIT UNE PRISE DE TA VOIE (EQ FLAT/COMPRESSION OFF)
2_REPASSE TA PRISE DANS L AVALON ET ESSEYE UN REGLAGE
3_ENREGISTRE CETTE PISTE TRAITER ET NOTE TON REGLAGES
4_RECOMMENCE PLUSIEUR FOIS L OPERATION 2&3
5_COMMPART TOUTE TES TESTS ET CHOISIE CE QUI COLLE LE MIEUX A TON GRAIN DE VOIE

Ha!! essite pas à laisser du temps entre les seances ou tu cherche un reglage et une fois que tu a choisi la mieux laisse encore un peut de temps et re ecoute l integralité de tes traitements, defoit on change d avis avec du recule.

voila @++
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
Pk t'a acheter un avalon si tu debutes!!??
4
Bonjour,

J'ai acheté un Airbus A340 d'occasion. Y a-t-il quelqu'un de ma région qui pourrait m'expliquer comment on fait pour décoller ? Il y a un bouton rouge marqué "Power" mais quand je l'active il ne se passe rien. De même,au niveau du carburant, dois-je utiliser de la super sans plomb ou de l'ordinaire?
Merci à tous.

:?!:
:ange:
:violent: :violent: :violent:
5
Lol :bravo: