Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 376 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Dbx 376 et rode k2

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 579 vues
  • 3 followers
Dbx 376 et rode k2
Salut je voudrais savoir si ce préamp irais avec un K2;j ai lu dans les avis que pour le nt2 c était niquel mais le K2 étant supérieur je me pose la question...pour l instant je passe par le préamp de ma carte son fa66 d édirol et j ai l impression que sa manque un peu de chaleur sur les voix (je bossais avec un nt1 et je me suis habitué a sa couleur un peu brut..)c est tres tres propre c est peu etre juste le fait que je ne me suis pas encore habitué au mic sa fait que quelques jours que je l ai.merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Up ca m'interese ce sujet !

des avis svp ?
Faute d avis et de budget j ai pris un sixq....c est pas le meme prix mais sa me va largement......

Www.myspace.com/oze974

UP !!!! moi j'ai k2 et oneQ ET çA SONNE !

MAIS je cherche preamp pour mon AT 4040 et s'il s'accorde avec le k2 c'est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

UP please

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Ton One Q marche pas sur le 4040 ?
Tu cherche quoi ? Quel budget ?

arf oneQ et AT 4040 c'est pas super je suis intéressé par le dbx 376 qui apparemment est celui qui conviendrait le mieux

C'est super coloré un 376 ! pas vraiment basé sur le detail .. Enfin ca depend ce que tu cherche.

c'est ce que je cherche car les Audio technica 4040 sont très droit et assez froid