Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les E/S en jack ne marche pas.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion les E/S en jack ne marche pas.
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les points d'insertions en jack de mon dbx376 ne marchent pas (aucun son). Je crois l'avoir acheté comme ça ( il y a 6mois )
Par contre aucun problème par contre avec les xlr....

Ca marche chez vous ? Quelqu'un a déjà rencontrer ça ?
2
Pour l'insert, tu utilises bien un câble en Y que tu relis à un compresseur(ou autre) en input et output ?
Si tu parles du jack en Input, il faut appuyer sur le bouton LINE en façade pour que ça fonctionne.
3
Tu parles de l'insert (send/return asymétriques sur un seul jack stéréo, à utiliser à avec un câble en Y) ou bien des entrées et sorties principales (en jack symétrique) ?

Dans le premier cas il est facile de se tromper de sens. Sinon il faut voir les causes classiques : vérifier les câbles, la propreté des contacts, si le connecteur est cassé, l'état des soudures ...
4
Bonjour, merci de vos réponses.
Il s'agit bien des points d'insertions in et out en jack asymétrique branchés en insert sur une tranche de console avec un câble qui fonctionne et bien branché.
J'ai essayé d'activer le Line sur la face avant, mais cela doit correspondre à l'entrée ligne situé sur la face avant car ça change rien.
Je l'ai ouvert quand je l'ai reçu et j'avais rien constaté...
Par contre ça doit venir du In car rien ne rentre dans la bête