Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Drawner 1960 sur une workstation?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 407 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drawner 1960 sur une workstation?
Salut les gars
je me posais une question toute bete???
Qu'est-ce que ça donne si je branche mon triton dessus???
2
Cela donne un Triton compressé avec qualité si tu te sers du compresseur, et de bons préamplis si tu te sers de la section preamp.
3

Hors sujet : c'est toujours mieux qu'une grenouille écrasée

....hum pardon c'est vraiment bête, mais c'était plus fort que moi :mdr:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
4
5
Est-ce que ça va améliorer la qualité du son du triton??lui donner de la chaleur,du punch???
6
Le Triton est pourtant un excellent synthé. le son de base qu'il te donne est de qualité. C'est à toi de lui donner une personnalité à travers le mixage. Je pense que des plugins peuvent convenir pour modifier le son. Évidemment, un Drawmer lui donnerait du tonus et de la personnalité mais c'est peut-être une solution chèrement payé. Mais si tu es à la recherche d'une tranche de console pour les micros, c'est peut-être une bonne affaire pour toi.
7

Hors sujet : pour info, au cas ou(s'il n'est pas vendu), il y a un 1960 sur funky junk italy a 800 euros...

8
800 euros???
c'est une super affaire ça???ya pas une arnaque là dessous??
9

Hors sujet : aucune idee, j'ai juste vu l'annonce...

10
OK si je comprend bien cette machine est un peu chère pour l'utilisation que je veux en faire??
Que me conseilles-tu alors pour réchauffer et booster le son de mon triton??
11
La carte uad 1 project pack peut te satisfaire je pense...
12
Attends je comprends pas la carte UAD1 elle te donne les compresseur et tous ses plug en temps reel sans passer par l'ordi ??

je pensais que c'était une carte que tu mettais dans l'ordi et qu'apres avec Cubase ou un autre log tu enregistrait tes pistes sur l'ordi et la tu y mettais les plug

??