Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drawner 1960 sur une workstation?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drawner 1960 sur une workstation?
Salut les gars
je me posais une question toute bete???
Qu'est-ce que ça donne si je branche mon triton dessus???
2
Cela donne un Triton compressé avec qualité si tu te sers du compresseur, et de bons préamplis si tu te sers de la section preamp.
3

Hors sujet : c'est toujours mieux qu'une grenouille écrasée


....hum pardon c'est vraiment bête, mais c'était plus fort que moi :mdr:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
4
5
Est-ce que ça va améliorer la qualité du son du triton??lui donner de la chaleur,du punch???
6
Le Triton est pourtant un excellent synthé. le son de base qu'il te donne est de qualité. C'est à toi de lui donner une personnalité à travers le mixage. Je pense que des plugins peuvent convenir pour modifier le son. Évidemment, un Drawmer lui donnerait du tonus et de la personnalité mais c'est peut-être une solution chèrement payé. Mais si tu es à la recherche d'une tranche de console pour les micros, c'est peut-être une bonne affaire pour toi.
7

Hors sujet : pour info, au cas ou(s'il n'est pas vendu), il y a un 1960 sur funky junk italy a 800 euros...

8
800 euros???
c'est une super affaire ça???ya pas une arnaque là dessous??
9

Hors sujet : aucune idee, j'ai juste vu l'annonce...

10
OK si je comprend bien cette machine est un peu chère pour l'utilisation que je veux en faire??
Que me conseilles-tu alors pour réchauffer et booster le son de mon triton??