Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/172
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Dubitatif...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dubitatif...
Depuis que cet appareil est sorti je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'engouement. Si il était réussi étant donné l'argent qu'il fait économiser il devrait y avoir pléthore de bons commentaires, hors en cherchant sur le net on a du mal a trouvé des discussions sur le produit.
Pour ce que j'ai pu entendre de la liquid mix (son dérivé) je trouve que les corrections apportées au son ne sont pas aussi profondes qu'avec du matériel pro (1073, portico). Que le son soit différent et que les modèles ne soient pas fidèlement reproduit peu importe si on a un choix de couleur et d'effet important, mais que dire de l'action du liquid est-ce qu'il intervient juste en surface? Si c'est le cas je comprends que pour le prix ce soit resté un gadget avec beaucoup d'options qui n'égale à aucun moment un produit analogique.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:09:24 ]

2
C'est un super préampli, et la qualité n'est pas comparable au liquid mix (qui dépend de ce qui est enregistré).  Le Liquid à l base dispose d'un super préampli et d'un excellent convertisseur A/N
3
Je l'espère mais pour les traitements? Avec un signal identique?