Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Micro . master ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro . master ?
Dites moi ?
Les tranches de console ... c'est réservé au micro ? Ou je peux l'utiliser sur la sortie master ?
:?!:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

2
On branche un micro sur une tranche individuelle et les tranches individuelles sont envoyées dans la tranche master
3
Salut rroland, c'est cool de m'avoir répondu sur les 2 posts. :mrg:
Ce que tu m'expliques je suis heureusement au courant, non :non: ce que je me demandais c'était si les tranches de consoles étaient destinées en particulier à l'utilisation en insert sur un micro ou peuvent être utile sur une sortie master (je ne parlais pas des tranches sur une table mais les racks qui correspondent à la catégorie "tranche de console'" dans AF genre comme tu m'as répondu sur l'autre post le gold channel de TC).

A la limite laisse tomber ce post et on se rejoint sur l'autre auquel tu m'as répondu (sur le gold channel de TC), la conversation se rejoint et les questions sont plus pertinentes et précises. :mrg:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.