Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tranche de console stéréo avec sortie numérique?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tranche de console stéréo avec sortie numérique?
Voilà, tout est dans le titre :mdr:
je suis à la recherche d'une tranche de console complète (pré - eq - comp - déesser), soit mono que je couplerai, soit stéréo, le tout avec sortie numérique pour attaquer directement la carte numérique intégrée de mon futur G5.

est ce que vous avez des pistes à me donner?

merci bcp!
2
Tu trouves cela dans quasi toutes les marques, soit en stéréo soit en double mono, que tu peux linker. Amek, SPL, Focusrite, Universal Audio, etc. Certains possèdent une section égaliseur assez basique (genre UA) d'autres une très complète (Genre Producer Focusrite)
3
J'oubliais Aphex, qui vient de sortir un joli joujou, mais en mono. Il suffit d'en acheter deux, car le prix est avantageux. J'ai aussi oublié Mindprint.
4
L'Aphex c'est le 207D auquel tu pense? si c'est le cas ça a l'air sympa, mais incomplet.. et le 230... un peu cher en stéréo pour mon budget. :(
5
Oui, le 207D, je l'ai en teste actuellement, c'est bien foutu, mais assez limité aux voix, où il excelle.
6
Le TwinQ de chez Joe Meek à environ 700 euros. Un préamp avec un bon compresseur, et une EQ impeccable + sortie numérique. Pas de déesseur par contre...
7
Ok alors dans une tranche de 500/700 euro pour être plus précis, neuf ou occasion, qu'est ce qu'il y a donc qui pourrait me faire plaisir :bravo: (j'ai bien pris note du Joemeek hein)