Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 12:55:58Tranches de console neve V3
Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acquérir deux tranches de console neve v3 en rack avec alim ( compression + eq). seul hic , je ne connais pas trop la qualité de cette console ... qu'en est-il par rapport aux autres tranches de console neve existantes ? (je souhaite l'utiliser comme pré ampli avant conversion). y a t il du souffle ? est-ce vraiment efficace ? et surtout, et ceci pour ne pas me faire avoir, quel est le prix de ce genre de produit (deux tranches mono en rack) ?? merci pour vos réponses !!!!
Hom3Made Soundz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/04/2006 à 16:05:01
Bah de toute facon c du neve alors je crois que tu peut y aller les yeux fermer car la V 3 c quand meme un gros monstre mais ca va te couter tres cher juste pour savoir comment son configurer les tranches ? telle quelle ou en rack car si c telle quelle il te faudras les fond de panier
Les tranches se présentent sous un format 3 u avec eq , comp , filtres passe haut et bas , et gain. l'alim est dans un boitier externe. à ton avis combien ca peut couter cette babiole ??? merci en tout cas de m'avoir répondu !!!!!
Slt, si l'alim est bien faite et un peu surdimentioné,
pas de problems de soufle plus que la normal en analog,
et ce sont de très bonne tranches, comme à chaque foi chez neve.