Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tranches de console neve V3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tranches de console neve V3
Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acquérir deux tranches de console neve v3 en rack avec alim ( compression + eq). seul hic , je ne connais pas trop la qualité de cette console ... qu'en est-il par rapport aux autres tranches de console neve existantes ? (je souhaite l'utiliser comme pré ampli avant conversion). y a t il du souffle ? est-ce vraiment efficace ? et surtout, et ceci pour ne pas me faire avoir, quel est le prix de ce genre de produit (deux tranches mono en rack) ?? merci pour vos réponses !!!!
2
Bah de toute facon c du neve alors je crois que tu peut y aller les yeux fermer car la V 3 c quand meme un gros monstre mais ca va te couter tres cher juste pour savoir comment son configurer les tranches ? telle quelle ou en rack car si c telle quelle il te faudras les fond de panier
3
Les tranches se présentent sous un format 3 u avec eq , comp , filtres passe haut et bas , et gain. l'alim est dans un boitier externe. à ton avis combien ca peut couter cette babiole ??? merci en tout cas de m'avoir répondu !!!!!
4
Slt, si l'alim est bien faite et un peu surdimentioné,
pas de problems de soufle plus que la normal en analog,
et ce sont de très bonne tranches, comme à chaque foi chez neve.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
Petit plus:
pour le prix c'est normalement autour de1500€ la tranche.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat