Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEVE 8801 / API 7600 ou FOCUSRITE ISA 430 MK II ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NEVE 8801 / API 7600 ou FOCUSRITE ISA 430 MK II ?
Bonjour,

tout est dans la question, je cherche une tranche de console pour faire un peu de tout ( surtout des voix tous styles )
J'hesite entre ces 3 produits qui sont dans mon budget

Je possede dejà un Avalon 737 sp que j'aime pas ( trop mou )

Si vous les avez essayé, votre avis me serait utile :aime:

Merci
2
Sinon, il y avait le CIB de amek qui me branchait bien aussi mais ca n'existe plus.
Je voudrais rester en dessous des 3000 euros à part ces 3 produits
je vois pas trop et vous ? :oo:
3
Dans cette gamme de prix, y a du monde : Fearn, Chandler, Millenia, Vintage Design, etc...
Si c'est pour des voix, pourquoi pas la VoxBox Manley ? Elle est à 3500 Euros mais c'est une énorme tuerie!! (ou d'occase).
Vas-voir chez FunkyJunk, c'est la caverne d'Ali Baba : http://www.funkyjunkfrance.com/Listall.php
4

Citation : Sinon, il y avait le CIB de amek qui me branchait bien aussi mais ca n'existe plus.

Il y en a un d'occas ici. Sinon, pour les voix, essaie aussi l'Universal Audio 6176 ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5

Citation : Il y en a un d'occas ici. Sinon, pour les voix, essaie aussi l'Universal Audio 6176 ...



J'ai laissé plusieurs messages pour le Amek mais je n'ai pas eu de reponses, peu etre est-il deja vendu.

Quand j'ai achete l'avalon javais hesiter avec le 6176 mais il me semble que c'est assez coloré aussi.

je prefererai avoir du transistor maintenant quitte à etre plus neutre.
6

Citation : Dans cette gamme de prix, y a du monde : Fearn, Chandler, Millenia, Vintage Design, etc...
Si c'est pour des voix, pourquoi pas la VoxBox Manley ? Elle est à 3500 Euros mais c'est une énorme tuerie!! (ou d'occase).
Vas-voir chez FunkyJunk, c'est la caverne d'Ali Baba : http://www.funkyjunkfrance.com/Listall.php



Chandler j'y avais pensé, mais y'a pas de compresseur avec.
Sinon pour le reste je suis tellement decu par l'avalon 737 que je me mefie maintenant pour tout ce qui est à lampe ( à tort surement )

Mais c'est vrai que la Vobox à l'air vraiment sympa, je vais me renseigner un petit peu