Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tranche de console stéreo?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tranche de console stéreo?
Bonjour, j'aimerais savoir si on trouve en tranche de console des version stéreo, avec seulement un compresseur, eq etc mais qui traite sur les deux pistes simultanement?
2
Salut

je suis pas bien sur de comprendre la question:
tu veux savoir si il existe une tranche avec une seule entrée et une seule sortie mais qui fonctionne en stéréo c'est ca?
3
Oui en faites une tranche de console comme sur tablle de mixage ou parfois tu as des pistes stereos mais une tranche avec un panoramique droite gauche et un equaliser unique pour les deux piste, ça existe sur les tables ssl donc je me disais que vu qu'ils les font en tranche de console ptet qu'on pourait trouver aussi les version stereo mais avec une tranche comme sur les ssl voila.
4
Ca existe en dual mono donc 2 canaux mais un seul canal stéréo pas à ma connaissance, et il n'y a pas de réglage de panoramique.Par contre tu peux trouver en occaz des tranches issues de console à mettre en rack, mais c'est rare d'en trouver avec un compresseur+equaliser, il faut tomber sur une tranche master et même la je suis pas persuadé que ca soi en stéréo pure, a mon avis c'est aussi du dual mono.