Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin si quelqu'un à des + infos (son histoire,prix à sa sortie, qui l'utilise, fonctions output1,2, comp1,2, mix in, subsonic filter...) voir la doc en PDF ou en JPEG je suis preneur et le partage peu interreser pas mal de gen. C'est vraiment du très bon matos et je crois bien que c'est plutôt rare.
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 20:06:49 ]
Anonyme
8Posté le 11/09/2016 à 20:24:17
Citation de Soonseb :
C'est vraiment du très bon matos et je crois bien que c'est plutôt rare.
Oui, tu as raison; cet appareil a été fabriqué uniquement au nombre de 55 unités et est surnommé "The Brick" .
0
arty son
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/09/2016 à 10:37:21
Hello!
Je possède 2 de ces préamps de puis bien des années et c'est un achat que je re ferai si j'en avais le besoin!
J'avais acheté la paire je crois autour de 1300/ 1400 € de mémoire chez SST à Pigale
Simple au niveau des réblages, robuste en mode nomade il ne m'a jamais déçu même comparé à des unités bien pus onéreuses...je les ait beaucoup utilisés en studio comme en live ( en voix lead sur les pauvres pré-amps d'une DM 1000 rien a voir! un gain en niveau incomparable!)
Avec le temps, ils soufflent un petit peu mais rein de fâcheux au mix.
J'ai je crois le manuel d'origine en anglais, je vais le chercher et en faire une copie pour ceux que çà interesse...
à bientôt,
ARTY SON
0
Artyson
Soonseb
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/09/2016 à 21:50:08
Yep Arty son, merci pour les infos et pour la notice se serai vraiment "top moumoute"