MC AudioLab PE1ch

• seioseio

J'adore !

MC AudioLab PE1chPublié le 18/03/11 à 11:30
    Se référer au site http://www.mwd.fr/

Installe simple (un preampli pas bien compliquer :p) on a vraiment pas besoin de manuel , l'interface est aérée et intuitive.

Coté son , ca sonne ! , j'ai pu passé une basse, une grosse caisse, caisse clair ,synthé et voix dedans, et a chaque fois une bonne surprise , notamment en passant un synthé numerique ou Va dedans ,soudainement le son devient chaud et perd son coté numérique.
    Le preampli est tres bien aussi cela ressemble un peu au 610 de chez universal audio mais avec sa propre couleur , et la distorsion du preampli est merveilleuse , peu être la plus belle qu'il m'ai été donner d'entendre.
    L'eq res…
    Se référer au site http://www.mwd.fr/

L'eq ressemble énormément a un pultec , de part la disposition des potar et de sa couleur ; la ou certain eq sonne "harsh " quand on les poussent un peu , celui ci garde la musicalité de l'instrument et ne fait pas baver dans le bas quand on rentre fort dedans.

Une belle machine , que je souhaiterais acquérir en paire pour utiliser l'eq en mix et mastering.
    Cela ne peu pas convenir a tout le monde , surtout si vous n'aimez pas le son de la lampe et préférez le transistor ou que vous n'aimez pas la coloration.
    Je conseil vivement aux curieux de l'essayer ! pour ma part je suis tombé sous le charme.