Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice MKII
Photos
1/70
Mindprint En-Voice MKII

Sujet Le compresseur ne réagis pas de la meme facon a chaque fois.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 658 vues
  • 2 followers
1 Le compresseur ne réagis pas de la meme facon a chaque fois.
Salut, je suis un peu débutant dans la "compression", mais des choses me paraissent bizarres avec mon mindprint envoice mk2...

Déjà, y a t-il un temps de chauffe conséquent pour cet appareil ? car il ne réagit pas de la même manière après 1 ou 2 heures d'utilisation...
je m'explique, en allumant mon mindprint, les 3/4 du temps, les led rouge de "level db" cu compresseur reste allumée.... même sans aucune entrée de son... et ce parfois pendant toute la durée de son utilisation....
en tournant "ration" vers le 1:1, les led diminuent...
mais le plus bizarre, c'est que, après 5 a 6 utilisation de l'appareil, cad auj. , ce volumètre ne réagit plus du tout de la même façon.. le volumetre du compresseur semble mnt fonctionner selon l'entrée de son, ce qui me semble plus logique.... Mais je ne comprend pas pourquoi dans mes premières utilisation, il ne le fesait pas....alors que je n'ai pas changé de micro etc...
est-ce normal ? mon appareil a t-il un problème ?

merci !
2
Plz... qqun peux m'aider ?
car j'ai peur que ca sois un soucis technique donc...
3
Hello,

Question bëte : as tu potassé le mode d'emploi ? ce que tu décris ressemble aux différents modes auquel les led d'entrée sont affectables, selon un bouton qui est à leur droite...
4
Salut cruising,

j'ai bien potassé le manuel et je ne pense pas qu'on parle des meme leds :

cad les leds d'entrée/sortie bougent normalement, mais ce sont les leds rouge du compresseur qui reste fixe un bon moment après l'allumage...
parfois meme durant tout le temps ou je l'utilise, meme sans entrée de son.
5
Hello,