Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice
Photos
1/231
Mindprint En-Voice

Sujet chhhhhhhrip. scrrrrrrrrr chrrrrrrrr rrrrrrrp chrrrrrrrrrrrrr

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
1 chhhhhhhrip. scrrrrrrrrr chrrrrrrrr rrrrrrrp chrrrrrrrrrrrrr
Bonjour.
Mon basseu vient de me refiler ce vieil envoice mk1 qui a été stocké sans trop de précautions, humidité tout ça, et en le branchant, mics ou line, sortie line dans carte son line in, qui fonctionne, il apparaît des petits bruits dès que je mets en marche la chaîne effects...

C'est pas régulier, c'est amplifié en cas d'utilisation de compress...

Avant réparateur, que pourrais-je faire pour essayer d'arranger les choses?

Merci.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 00:24:11 ]

2
Faire des titres avec des voyelles.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ding dong...
"-Qui c'est?
-c'est samho... le con sonne...."
4
:8O:
Bah alors, t'es vexé mon lapin? Et la seule réponse que tu as, c'est ça? En plus d'être vulgaire, t'as pas d'humour icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
x
Hors sujet :
con sonne... consonne voyelle qu'on sonne... ding dong... t'as un coup de mou ou bien?...

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 01:30:25 ]

6
Salut les littéraires.
Le mien a un souci un peu similaire que je n'ai pas pris le temps de résoudre, en tout cas ce qui se passe chez moi, c'est que quand je tourne le bouton compression, ça crachotte pas mal et le son devient rikiki : après analyse et un coup de main de la société qui s'occupe du SAV de la marque : transfo 12V -> 220V HS (petit noir qui sert à la "haute tension" d'alim de la lampe).
J'ai fait un changement moi-même (il était bien grillé) mais le problème persiste.
C'est pas forcément ton cas, SSTAN, mais c'est une piste.
> Vérifier tensions sur la 12AX7 (pas avec les doigts... :))
En tout cas le SAV Mindprint (en Allemagne je crois) est sympa et compétent - ils pourront sans doute t'aiguiller par échange de mails.
7
Merci homer00,

Je vais essayer ça, du kf, et si pas de mieux il ira en sav.

8
Bon... deuxième utilisation, plus un bruit...
Chez mindprint, ils ont inventé le préampli autoréparable...:bave:
Deutche qualitat!!!:-D