Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Gros son ou pas?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 509 vues
  • 2 followers
1 Gros son ou pas?
Je passe pour l instant par un preampli a lampe art la version tub pac .Il s agit de mon 1er préampli et je voudrais savoir si je monte clairement en gamme avec le trio ? si les voix st plus nettes etc...de plus je vais bientot enregistrer les voix avec un micro t-bone a lampe il me semble que se couple est une bonne association.. Merci pour vos avis les zicos :P:
2
Par rapport à un art tube,tu passes clairement à la gamme au dessus.

Perso,je possédais un Présonus Tubepré,le TRIO le surpasse allègrement en tout point (cf mon avis)

Travaillant avec un T bone SCT700 à lampe,et bientot un SCT2000,l'association des deux fait merveille(toute proportion gardée).
C'est simple,le son du micro est mieux défini,plus précis,plus clair... je capte des subtilités dans le son que je n'avais pas capté auparavant avec des préamplis de bonne facture mais neutre.
Le préampli est transparent mais fait véritablement ressortir les qualités du mic... ce qui te poussera à encore mieux interpréter tes parties chantées mais à aussi à mieux s'intégrer à tes arrangements et mieux etre mixé (l'équalisation,la compression,la reverb... sera encore plus efficace)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...