Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Talkback?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 148 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Talkback?
Bonjour.

Je viens de recevoir le trio et je m'aperçois que le bouton "talkback" ne reste pas enclenché,est-ce normal?

P.S: Y'a-t-il une doc en français sur un site?

Merci à vous.
2
Bonjour,oui c'est tout à fait normal que le bouton talkback ne reste pas enclenché car c'est un micro de communication c'est à dire que tu peu communiqué à partir de celui ci via les casques d'écoute qui seron branché sur ton trio ce qui est agréable lorsque tu s un chanteur qui fait sa prise de voix en cabine (en anglais talkback veut dire:émetteur-récepteur)et le trio correspond à une tranche de table de mixage si amais ta besoin du manuel en francais je te donne mon adresse tu m'envoie 5euros et je t'envoi celui ci par la poste sinon cherche sur internet sa dois ce trouver
peace!!!!!!!! :P:
Dj rking
3
O.K...j'ai trouvé la doc en français sur le site Mindprint,merci à toi en tout cas.
Encore un petit souci,je n'ai pas de son pour le micro statique(le bouton 48V est enclenché).
Je sors de la carte son et branche sur le "out du DAW interface"c'est o.k pour l'enregistrement guitare mais aucun son micro? (je n'ai pas de son du tout sur les autres sorties,ni guitare,ni micro).
J'ai lu la doc et bidouillé un peu les combinaisons mais je trouve pas?
4
Alors pour sa il faut d'abors regardé ton cable de branchement micro car pour un micro statique il doit être symétrique car si il est asymétrique tu n'aurras jamais de son , je le sais car j'ai eu le même souci lorsque j'ai débuté dans les enregistrement lol.
Après bien sur tu enclenche le bouton 48v (c'est la fameuse alim fantôme)et puis bien entendu tu vérifie si tu n'as pas muté la voix qui tu sert à enregistrer après sa doit être ok.Pour le cable tu te renseigne auprès de ton revendeur habituel ,tien moi au courant si c'est bien ce problème la et puis voila........peace!!!! :P:
Dj rking
5
C'est marrant lorsque j'enlève le jack guitare,le micro fonctionne?
Tu es sûre de ton coup pour le symétrique /asymétrique parce que le vendeur n'avait pas l'air convaincue?
6
Au fait,que veux-tu dire par "muter la voix"?
7
Encore moi,je suis débilos ,non je n'ai pas enclenché le bouton "MUTE".
Mon cable est un asymétrique au fait.
8
Re re ,alors quand je te parle de muté c'est d'apuiyé sur le bouton mute afin de coupé le son de la piste sélectionné pour évité tous les bruit désagréable lors de tes branchement sinon voici un lien qui pourra t'aidé à comprendre la conectique asymétrique et symétrique :

https://www.sonelec-musique.com/connectique_symetrique_asymetrique.html

(y a une beau shéma expliquatif lol)

le vendeur n'a beau pas être convaincu c'est un cas de figure qui met arrivé mais sa le fais seuement avec un micro qui à besoin d'une alim fantom du moin en règle général.
comme tu pourra le voir dans le shéma l cable symérique possède 3 connectiques (2 in out et 1 masse) alors que le asymétrique possède seulement 2 conectiques voila j'espère que c'est sufisament clair si jamais tu m'envoi un mail sur le site via ma fiche et je t'explique tous sa par msn peace!!!!!!!tkt sa va marché :lol:
Dj rking
9
Bonjour
J'ai acheté un mindprint trio, mais j'ai un petit soucis: je n'ai pas la doc en français. Pourriez-vous me communiquer le lien où trouver cette doc en français. Sans ça je ne pourrai pas comprendre les manipulations
Par avance, je vous remercie
10
Généralement,pour trouver un manuel(pour n'importe quel produit),il suffit d'aller sur le site du constructeur,et d'aller à un menu du type "Downloads",puis choisir "manuals",et tu es à peu près sûr de tomber sur ce que tu cherches,si c'est disponible.

C'est exactement cela avec le Mindprint TRIO,tu cliques sur le lien à coté du "constructeur"(en haut de cette page),tu fais les 2 manips décrites précédemment,et tu tombes sur cela,après avoir choisi le TRIO comme "products" et manuals comme "document type" :
http://mindprint.de/cms.php?scr=downloads&mode=search
Le manuel trilingue(dont le français bien sûr).
Voilou,tu le seras pour la prochaine fois. :clin:

Bonne musique et bonnes fêtes ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...