Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Branchement de la trio usb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement de la trio usb
Bonjour à toutes et tous.

Etant novice en mao, j'ai acheté une TRIO usb suite à son rapport qualités/prix étonnant, au vu des commentaires lus sur Audiofanzine.
Après lecture du manuel papier, je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris:
après installation du drivers WIN 261 que j'ai chargé sur le site du fabriquant (pas de CD livré), les options de réglage du niveau d'enregistrement restent grisées dans le Panneau de configuration/Propriétés de Sons et périphériques audio, bien que "AudioDevice on USB Bus" y apparaisse depuis l'installation.
Dans les préférences d'Audacity/ES Audio/lecture et Enregistrement, j'ai choisi: "AudioDevice on USB Bus" pour les deux. J'entends le son du micro dans le casque connecté à la TRIO mais rien n'arrive sur les pistes d' Audacity lorsque j'enregistre. Avec TRACKTION, pas de son non plus.
Aucun son de ce que joue Audacity n'arrive au casque non plus. (Je n'ai pas encore de baffles connectés)
l'entrée MIC n'est pas en "Mute", "Gain" et "Rec vol" sont au milieu!
Puis-je effectivement me passer de carte son avec la TRIO usb, ou faut-il la connecter absolument à une carte son par les 4 cinch "Daw Interface"?
Je pensais pouvoir enregistrer avec mon portable, la TRIO relié en USB et un micro.
J'ai essayé sur trois PC et cela ne marche pas, j'en conclus qu'il y a donc une erreur de ma part.
Merci à Audiofanzine pour tout ce qu'on y glane comme renseignements et tutos.
2
Salut,

désolé de te répondre aussi tard...mais en fait tu es sur le mauvais forum,ici,c'est la version Spdif,recrées ton thread à la version USB,je t'y répondrai.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...