Sujet de la discussionPosté le 04/02/2008 à 02:19:26Des gresillements.
Je possede le mindprint version spdif depuis quelques mois, tout a fait satisfait mais depuis quelques temps, j'ai un souci de gresillement en faisant des prises acoustiques (guitares, notament), ca s'entend plus avec le casque, et c'est bien chiant. Ca peut venir, du micro, du cable xlr, du preamp du trio (d'ailleurs pour avoir assez de signal, je dois monter le rec volume presque a fond, le gain a midi et le compresseur a midi aussi), peut etre est ce un probleme electrique (qd le frigo se met en route y a un claque qui souvent me fait refaire la prise ). Voila, si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet ce serait sympa, merci d'avance.
Nb : pour le micro j'oubliais, j'utilise un statique SE electronics 2200A.
tty
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/02/2008 à 22:18:45
Chez Mindprint ils disent que c'est inhérent au circuit du préamp pour ce qui concerne les prises de guitare - tu tournes le potard et ça fait du bruit mais une fois que tu as tout tes réglages tu n'y touches plus et enregistre. c'est ce qu'ils disent. Tu peux leur écrire. moi ça m'a fait un peu peur j'ai rendu la boîte rouge. Mais je vais peut-être la reprendre.
Résumé
1)ça ne se produit qu'avec la guitare
2)si tes réglages te plaisent tu ne touches plus aux potard tu enregistres.
QUESTION : As tu ces problème avec la prise micro
+
tty