Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Configuration trio avec m-audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
1 Configuration trio avec m-audio
Salut a tous voila 1semaine que j'essai de faire marcher mon matos en essayant tout les reglages possibles,sauf le bon apparement :lol: :fache:

Je possede un convertisseur numerique pour convertir le spdif optique du trio a la m-audio audiophile 24/96 coaxial.

Comment brancher avec ou sans le convertisseur sachant que mon sennheiser (casque) est brancher sur le spdif et que ce serait bien d'entendre l'instru quand j'enregistre... :mdr:

J'ai essayer de relier les direct out en outpout aux entrées de la carte son et les sorties de la carte sons aux DAW in.
Seulement j'entendais l'instru j'entendais ma voix sa enregistrait MAIS l'instru se jouait aussi dans la piste ou j'enregistrait.
J'ai d'abord pensé que c'etait mon casque mais meme on debranchant le casque l'instru est sur la piste d'enregistrement.
Je ne sais pas si je suis clair en gros l'instru s'enregistre avec ma voix lorsque je suis au mic.

En spdif c'est encore mieux rien ne s'enregistre.. :(((
J'ai un behringer ultramatch src2000 peut etre que ce n'est pas sa qu'il me faut.
Dans tout les cas je souhaiterais faire l'installation sans le spdif dans un premier temps et que sa marche.

Ensuite comment savoir si ma m-audio est en master ou en slave peut etre que sa pourrait venir de sa???

Merci a tous pour vos futures reponses et a ceux qui ont créer ce site sans lequel je n'aurait surement pas mon home studio aujourdui...
2
Pour une connection analogique:
- A l'arrière du TRIO, dans la partie "DAW Interface", relie les "out" aux entrées de ta carte son. Relie les "in" aux sorties de ta carte.
La sortie "Direct out" correspond à une sortie master que tu peux envoyer sur un mixer par exemple.

Pour une connection numérique:
- Il faut effectivement déterminer un maitre et un esclave. Regarde l'interface de ta carte son (partie logicielle), tu dois voir l'état de ta carte, et au cas échéant le régler.
- Assure-toi aussi que le réglage de connection numérique de ta carte est bien en optique.
- Tes cables optiques sont-ils "à double sens"? Certains cables optiques ne permettent la circulation d'infos que dans un sens. J'ai oublié le terme utilisé, tu peux rechercher ça sur le net.
3
Merci a toi l'ami pour ta precieuse aide grae a toi sa marche.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4
Merci a toi l'ami pour ta precieuse aide grace a toi sa marche.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: