Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Mindprint TRIO de nouveau disponible !

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mindprint TRIO de nouveau disponible !
:oo: Voilà tout est dans le titre ...
Moi j'en ai commander un ! :clin:
2
Je viens d'en commander un également... :!:
3
2 pour moi !!!! (c'est vraiment un super truc !!!)
4
Quelqu'un à des extraits audio enregistrées par les préamps à me faire écouter ?

il me faut une deuxième interface pas trop chère
5
Fonce papa, c'est de la grosse Balouze !!!
6
Ouai !!!!!!
Regarde les avis sur A.F
Pour 138 euros et 10 de frais de port c'est de la balle ... :aime:
7
Bon, je l'ai reçu samedi. Pas eu trop le temps de tester.
Il donne une impression de solidité, fait environ 1.5kg, n'est pas aussi moche qu'en photo.
Le routing est ultra bien pensé. le manipuler est un plaisir. Faire les niveaux d'entrée et d'envoi au DAW se fait en deux secondes.
Je n'ai apparemment pas de problème de niveau en utilisant les entrées/sorties DAW comme certains ont pu le décrire ici.
Je n'ai eu le temps de tester l'entrée instrument qu'avec mes guitares, le signal ne passe donc pas par le préamp classe A. :) Gain excellent, les micros sont bien respectés.
Le compresseur fait son boulot (pour mes guitares, pas plus loin que le quart de la course du potar, sinon, ça écrase un peu le signal). D'ailleurs si on le tripote sur un signal entrant, on l'entend modifier le signal.
Le fait de n'avoir qu'un bouton pour la compression me convient parfaitement car j'ai tendance à me laisser influencer par la lecture des paramètres en général ("Oh non, je ne peux pas me permettre un ratio supérieur à 4:1!" )
:lol:
Je n'étais pas certain de vouloir utiliser le "zero latency monitoring" mais je le ferai définitement. J'ai un vieille reverb qui sera ravie de se caller entre l'insert et l'entrée aux.
J'ai hâte de lui coller un statique pour voir un peu ce que ça donne.
8
Slt mirakle, je voudrais pas te K C le delire mais il n'ya pas de lampe ds le Mindprint TRIO !!! :8)

C des transistors pour le compresseur !!

(visible au dessous de la machine)
9
Absolument, je voulais dire classe A, oups, corrigé. :oops:
10
Cette machine est un miracle !!!