Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet S'en Servir comme Préamp ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
1 S'en Servir comme Préamp ?
Ca le fait ?
2
Salut, tu voudrais faire quoi au juste?
3
Ben en fait j'ai trouvé la vrai utilité du truc mais il faut qu'on me dise si ca marche ?
En fait je rentre en In Dans le Mindprint que ce soit pour un micro ou une guitare , Le mindprint fait office de convertisseur , pui je transmet le signal numerique via un cable optique (c'est ca ?) dans ma edirol ua 25 en mode "digital in" qui transmet le signal via usb vers mon ordi ...

Ca peut le faire ou pas ?
4
Oui ça le fera avec le son en deux coups de potards. Vite fait, bien fait.
Pour le prix (le bon) c'est d'la bombe. :bravo:
5
Nickel , oui j'ai entendu dire que ca sonnait la mort en + c hyper pas chere , parcontre le fait que à l'arriere la sortie numerique y soit ecrit s/pdif et que dans ma edirol c'est ecrit digital in signifie bien que cela va avec ?
6
Oui, si tu sors en numérique S/Pdif de ton Trio, tu entreras dans ta carte son aussi en numérique, la conversion A/N se faisant dans le Trio.
7
Hello,

J'ai eu le TRIO USB par le passé, je trouvais le preamp très supérieur à ce qu'on trouve sur toutes les interfaces du marché dans cette gamme donc j'hésite à reprendre cette tranche de console au moment où je m'apprête à racheter une interface audio externe.

Je ne reprendrai pas la version USB car le driver ASIO est le gros point faible du truc, donc je me tourne vers la version S/PDIF qui est au prix indécent de 135€ en VPC en Allemagne. Le souci, c'est que je travaille alternativement sur un PC et un portable...

Vous connaîtriez un truc sans E/S audio analogiques, permettant juste de faire entrer le signal optique venant du TRIO dans l'ordinateur, et susceptible d'être balladé d'un PC à un portable ?

Si je ne trouve pas de solution de ce genre, je vais devoir me rabattre sur autre chose (Tascam FireOne, sympa avec les fonctions de transport mais preamps un cran en-deçà malheureusement).

Merci d'avance pour vos lumières !