Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Retro Instruments PowerStrip
Photos
1/1
Retro Instruments PowerStrip

Tranche de console de la marque Retro Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Tranche de console Retro Instruments PowerStrip

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tranche de console Retro Instruments PowerStrip
Retro Instruments et Phil Moore, le concepteur des compresseurs / limiteurs STA-LEVEL, 176 et de l'égaliseur passif à tube 2A3, ont présenté leur dernière conception, RETRO PowerStrip, à l' AES Convention 2010.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

"Stimulation de hautes fréquences à 1.5 kHz, 3 kHz, 4 kHz, 5 kHz, 6 kHz, 8 kHz, 10 kHz, 12 kHz, 14 kHz et 16 kHz"

Hmmmm! Vas y! Stimule moi le 10 KHz! icon_aime2.gif

3
Citation :
Filtre passe-haut subsonique couplé entre les étages à stimulation des basses fréquences à alternances tonales caractérisées

euuuh maisencore?
4
Citation :
Prise en charge complète d'usine

?
5

ahhh voilà une ptite marque que je kiffe !!! j'ai déjà eu entre mes petits doigts leur Sta-Level et j'ai meme pu le comparer à un vrai Gates des années 50 en très bonne état et croyez moi le Sta s'en ai sorti haut la main mais maintenant est-ce que lui aussi dans 60 ans il sera toujours OP et en pleine forme? j'espère que oui  mrgreen

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 20:53:47 ]

6

Surtout que c'ets quand même pas cadeau l'histoire... Leur 176 vaut quand même dans les 2500€...

7

ben oui c "normal" nous sommes dans le haut de gamme donc le prix qui va avec et là lui aussi,mais c'est le genre de machine que l'on peut garder à vie de plus pour une utilisation pro principalement,à moins d'avoir les moyens de se payer ce genre de machines pour son home mrgreen

8

Enfin! Ca faisait une pige qu'on attendait "ce nouveau produit". Eh bien quelle surprise! Je ne m'attendais vraiment pas à une tranche complète. AMA c'est la première fois qu'on voit un préamp+Eq+compresseur le tout à lampe dans 2U. j'en vois pas d'autre.

@ Dutch: Retro donne un VRAI support aux utilisateurs. Tui peux les contacter pour avoir des avis & conseils sur différents types de composants que tu veux changer ou remplacer. Ils m'ont beaucoup aidé sur des lampes pour mon STA Level et 2A3.

Citation de : Shredchris

Surtout que c'ets quand même pas cadeau l'histoire... Leur 176 vaut quand même dans les 2500€...

Bah si justement mrgreen même à ce prix c'est un cadeau. C'est simple, je me suis retrouvé avec une compression de 15dB sur un mix sans meme l'entendre! Ce genre d'appareil valent le double sous d'autres marques. En beaucoup moins versatile que le 176.

@ Suge: Top là, bravo t'as du goût mon pote.

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 20:25:55 ]

9
Citation :
@ Dutch: Retro donne un VRAI support aux utilisateurs. Tui peux les contacter pour avoir des avis & conseils sur différents types de composants que tu veux changer ou remplacer. Ils m'ont beaucoup aidé sur des lampes pour mon STA Level et 2A3.

Ha ok ça c'est du vrai français que je comprend, parce que "prise en charge complète d'usine", non.
10

C'est marrant de dire ça, puisque t'as fait 3 fautes de Français juste dans ta dernière phrase icon_tourne.gif

Parlons plutôt matos, zique et puis soyons un peu plus cool.