< Tous les avis SPL Channel One
blouzanoo blouzanoo

« Préampli SPL channel one »

Publié le 14/03/16 à 09:16
Bonjour, on l'utilise pour pré amplifier un micro sh 55, soit une belle boite avec une capsule de sm57..donc on à pas une utilisation optimale de ce super appareil. On joue du Blues et surtout on utilise cette tranche pour le live, sinon le micro est "insonorisable".
C'est un préampli avec des fonctions très utiles, compression, déhesseur,le tout de qualité correct pour moi, voir le net..Il a une bonne finition, il est en fly et je ménage surtout la lampe (pas facile à changer d'ailleurs).
Le son est transparent si vous ne poussez pas les réglages, mais on peut y mettre beaucoup de chaleur et de présence avec des réglages adéquats, j'utilise le gain vers le premier tiers, donc il y a de la réserve.
Le moins c'est les précautions de transport et de branchement prises mais qui ne sont peut être pas nécessaire, le gros moins c'est le changement de lampe, pas aisé dut tout.
Le plus c'est flagrant on va de scène en scène avec une tranche de console de qualité, qui s'adapte à beaucoup de conditions de scène, je referais cet achat sans hésiter.

Photos liées à cet avis

• photo