Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Revival 4000
Photos
1/3
SSL Revival 4000

Tranche de console de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Solid State Logic lance la SSL Revival 4000

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 2 101 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Solid State Logic lance la SSL Revival 4000
356571.jpg
Solid State Logic réinvente la légendaire SSL 4000 avec la SSL Revival Channel Strip.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
12
En cherchant un peu, on trouve la bécane à 1700€
13
Citation de rroland :
En cherchant un peu, on trouve la bécane à 1700€

hello Rroland
sur thomann?
14
je suis a deux doigts de craquer pour une paire. ca m'intéresse bcp, apres 1000 euros d'écart avec un neve 8801, je cherche un son plutot electro dance des années 80/90, en sortie je pense à une RMX16 500 et un SSL BUS compressor en 500...

Neve ou SSL?
15
Viiiiiite un test audiofanzine ! Ce serait génial d'avoir un test comparatif avec d'autres tranches de consoles dans la même gamme (API, neve, shelford, newton, 8801, britstrip) :clin:

www.fabien-girard.com

« Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique ». Platon

16
Citation :
hello Rroland sur thomann?

Non, chez https://joystick.be/web/ par exemple, qui offre en plus un service après-vente professionnel.
17
Citation de rroland :
Citation :
hello Rroland sur thomann?

Non, chez https://joystick.be/web/ par exemple, qui offre en plus un service après-vente professionnel.

merci!
18
1719€ chez Thomann.
19
est-ce que l'un de vous en a acheté une? si oui, avez vous le même problème que moi , à savoir le preamp trim completement tordu car l'emballage est mal conçu et le laisse pas de place suffisante sans contraindre le potard?
quelle misère...6592765.jpg
6592766.jpg
20
@Berberber
Ah, quelle galère:facepalm:. Faut renvoyer ça!