Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2018 à 15:16:11Basculer la sortie ligne TS unbalanced en balanced TRS
Bonjour, est-ce que quelqu'un s'est penché sur le problème de niveau de la sortie ligne qui est en jack ts asymétrique
Quand on lit la doc, on voit à l'arriere de la machine vintage 1987, des barres tb1 et tb2
sur la tb2, les numéro 8 9 et 10 concernent une option de sortie en symétrique trs
quelqu'un a t-il fait cette recherche ? a testé et réussi ? et comment ?
merci à tous pour votre lecture .
PS : je sais il existe le modèle 528 e mais moi je parle bien du modèle vintage 528 tout court -
Soriane
Soriane
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/03/2018 à 16:25:45
Personne sur ce sujet ?
0
Soriane
Anonyme
9585
3Posté le 31/03/2018 à 12:23:35
je n ai pas utilisé cet appareil spécifique. Ce sont des bornes il suffit de relier le xlr aux bornes.
1
Soriane
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/03/2018 à 19:02:36
oK merci j'ai cru voir justement une image ou on voyait entrevoyait une fiche xlr pendre sur les bornes mais comme c'était pas très net... effectivment çà parait logique. donc il faut manuellement bidouiller un peu à l'arrière.