Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, ton appareil sera envoyé chez l'importateur qui en principe assure le service après-vente. Rien ne t'interdit de contacter directement celui-ci.
Disons que je cherche aussi la solution la plus rapide et la moins couteuse.
L'envoyer chez l'importateur est surement la moins chère. Aller chez Musical service est surement plus rapide.
Je me tâte ...
Bon, en tout cas, j'ai des soluces maintenant, c'est déjà ça.
Merci à tous 2 !
0
Mistyprod
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/02/2010 à 19:48:57
PS : mon Gold Channel sera à vendre une fois réparé, si certains sont intéressés.
PS2 : si certains sont bricoleurs, il peut être vendu avant réparation. Prix à définir ensemble.
0
rastayugga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/02/2010 à 19:49:41
hello
si tu cherches toujours quelqu'un,je peux te filer les coordonnées d'un electronicien(ancien du SAV d'une boite de distrib son) qui s'est mis a son compte recemment. il est en banlieue proche mais je sais qu'il fait des aller-retours paris tres souvent. envoies moi un mp je sais pas si je peux faire sa pub ici...
a+
0
Mistyprod
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/03/2010 à 02:09:13
Pour ceux que cela intéresse :
j'ai finalement fait un passage à Musical Service, et ils ont su réparer la machine.
Service rapide, efficace, et pas trop cher à priori.