Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : "AF : Que pouvez-vous nous dire du remplaçant du P1 !
TFpro : Ce sera le P10 ! Une tranche complète, avec préampli " high end " utilisant bien sûr la technologie "Current Sense", un compresseur optique et un enhancer amélioré par rapport au P1."
On pouvait donc s'attendre à un truc genre P1/VC1Qcs genre tranche mono or apparemment ce P10 est une grosse bestiole stéréo pas donnée du tout...
Ben oui effectivement c'est pas du tout ce qui était prévu..... ca fait 6 mois que j'attendez qu'ils sortent un preamp mono .
mais bon !!!! belle bete qmeme!!!!!!!
apparement le compresseur ressemble fortement au edward avec le meme choix de type
de compression.
c'est sur que les prix ont flambés depuis le passage au bleu!!! connaissant tfpro la qualité
doit etre au rendez-vous.
a voir aussi leurs nouveau compresseur le P38.
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/06/2005 à 01:25:18
Il vont peut etre sortir le meme en mon... qui sait