Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P10
Photos
1/1
Tfpro P10

Tranche de console de la marque Tfpro

Écrire un avis ou Demander un avis

Tfpro p10 Vs TlAudio 5052

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tfpro p10 Vs TlAudio 5052
Tfpro p10 Vs TlAudio 5052

Voila deux produits qualifiés de tranches de console stereo avec preamp/eq/comp et un peu plus :aime: ... Que vaut le P10 par rapport au Tl audio et reciproquement? Que valent les comp sur des mixes generaux ou des sous-groupes (batterie par exemple)? Que valent les eqs?

Ces deux produits titillent mon portefeuille :mdr: . Ne pouvant actuellement les essayer je cherche des renseignements.
Devata from nowhere
2
J'ai jamais essayé le Tl Audio désolé.
3
Bon...

A defaut de comparaison avec Le 5052 de TlAudio, quelqu'un l'a t il comparé a un autre bon compresseur (a lampe ou pas)?! :oo: JE veux savoir ce que vous en pensez pour compresser un mixe general...

Est il coloré? A t il des presets d'emulation comme le p8? L'eq est il switchable pour le mettre pre ou post comp? :???: Les Eq non parametriques sont ils interessants ou gadget? J'avoue que pour les preamp je fai confiance a TfPro...

Je pense a cette bestiole pour du "mastering" (principalement)... Peut être que le P8 est plus pertinant? Qu'en pensez vous?

:8)
Devata from nowhere
4
Oui il y a les memes presets que sur le P8.
le comp du P10 est similaire a celui du P8 ( en terme de son et d'émulation ...hormis le fait que les reglages ne ce font pas de la meme façon .. (plus de slope, mais des reglages ''standard'') et que le P10 a un taux de compression allant jusqu'a 100/1...
donc il peut etre utilisé sur un mix general... mais ce n'est pas ca fonction premiere.
l'eq n'est pas switchable et n'est absolument pas un gadget elle est tout simplement parfaite et précise.... :aime:
pour du mastering je pense que le P8 est plus approprié...
regarde du coté du P38........... :lol: :aime: