Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 19:51:26TL audio 5051: gressillements et coupure de son ?
Salut !
voila j'ai un probleme avec mon preamp: dés que je balance du signal dedans (quand je chante), j'ai des putains de gressillement afreux et meme des coupures de son...
j'avais remarqué que depuis quelques temps il gressillais de temps a aurtre, mais c'était vraiment leger et occassionnel. mais la c'est carement la guerre.
????
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/06/2007 à 19:54:53
On dirait que ta lampe est morte. Essaye de la changer pour voire mais je pense bien que c'est ça..
Ce peut-être un problème de lampe, certes, mais pas seulement!
Ce peut-être aussi du à la capa de découplage de ton alim phantom; pour le savoir, test avec un micro dynamique.
Teste également l'entrée micro, dès fois qu'il s'agisse uniquement d'un faux contact sur l'entrée XLR.
Enfin un fichier son des-dits grésillements peuvent souvent aider à émettre un diagnostic plus sûr.
Citation : Ce peut-être aussi du à la capa de découplage de ton alim phantom; pour le savoir, test avec un micro dynamique.
bah justement je l'utilise avec un dynamique (j'ai un statique bas de gamme, et pas vraiment une bonne acoustique pour l'utiliser, et je prefere le sm58 sur ma voix)
Citation : Teste également l'entrée micro, dès fois qu'il s'agisse uniquement d'un faux contact sur l'entrée XLR.
c'est a dire ? comment ?
Citation :
Enfin un fichier son des-dits grésillements peuvent souvent aider à émettre un diagnostic plus sûr.