Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5051 Mono Tube Voice Processor
Photos
1/485
TL Audio 5051 Mono Tube Voice Processor

Tranche de console de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet TLAudio ivory 5051 v2 VS SPL goldmike

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 200 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TLAudio ivory 5051 v2 VS SPL goldmike
Hello!

J'hésite entres ces deux préamplis le TL Audio series Ivory 5051 V2 (préamp EQ,comp,Gate) et le GOLDMIKE de SPL (2 préamps).

Au niveau qualité lequel me donnera le meilleur rendu? je fais surtout des prises de son de guitare éléctrique et folk et un peu de voix.

Ce qui est bien dans le SPL c'est que il y a 2 entrées pour faire une prise son stéréo sur une folk ça peut etre pas mal non?

Merci beacoup!:D:
2
Personne pour méclairer :eek2:
3
Ho mais tu t'es toujours pas décidé, il me semble bien que c'est loin d'être le 1er sujet que tu ouvres là dessus. :D:

Sinon ces 2 racks sont pas comparables du tout : le 5051 est une tranche de console complete, et le goldmike est un preampli stereo.


Citation : Au niveau qualité lequel me donnera le meilleur rendu?



Les 2 se situent pile poil dans la même gamme de qualité, apres c'est une histoire de goût.

Sinon, à un ami qui se posait la même question que toi (TLA ou SPL), j'ai conseillé le focusrite isa one. C'est un simple preampli, pas de compresseur ni EQ et c'est mono, mais là c'est la gamme supérieure, comparable aux ténors du genre.
Sauf que ce preamp est à 450€ chez Thomann, ce qui en fait LA bonne affaire du moment.
4

Citation : Ho mais tu t'es toujours pas décidé, il me semble bien que c'est loin d'être le 1er sujet que tu ouvres là dessus.



Enfaite j'économise de l'argent et pendant ce temps j'essaye de m'informer au max :mrg:

Citation : j'ai conseillé le focusrite isa one. C'est un simple preampli, pas de compresseur ni EQ et c'est mono, mais là c'est la gamme supérieure, comparable aux ténors du genre.



Ah!! :aime: ça ça me plait bien! et pas très cher en plus, j'ai regarder vite fait sur Thomann il a l'air exellent.