Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tree Audio The Branch
Déposer un avis

Argus du Tree Audio The Branch

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Branch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 200,00 €

réactions à la news Tree Audio lance une tranche de console à tubes

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 067 vues
  • 7 followers
Tree Audio lance une tranche de console à tubes
Le fabricant californien Tree Audio présente The Branch, une tranche console à lampes basée sur la console The Roots de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Heu... Chez Vintage King c'est plutôt $2200...
A 1200 j'aurais craqué immédiatement je pense mais là ça fait un poil plus réfléchir...
(En tout cas leurs consoles.... J'en bave rien qu'à l'idée....)
c clair j'ai vu le meme prix , j'ai envoyer un mail a floating point qui apparement l'on mis sur leur site , je vous donne la confirmation parce que déja la console me fait rever depuis des mois , c'est sur que je prend un channel strip direct :)
c'est clair 1200 c'est pas possible vu le prix de la console a 22000USD pour 8 pistes + sommation et quelques aux ou autres.
Le reve ce truc quand meme! La console est juste incroyable sur le papier.
Oui et les 4 slots au format 500... Cette console et un enregistreur à bande 8 pistes et roule ma poule!
En fait, j'espère qu'il y a une erreur sur le prix annoncé, parce que sinon, je vais me mettre bien à découvert.
Alors qu'à 2200 € c'est juste pas jouable du tout pour le moment :)

Edit : j'en veux 2 !!!
Effectivement j'ai fait une erreur dans la news (corrigé) mais le prix en haut de la fiche est le bon ($2195)

2200 $, rapporté en euros, ça fait super pas cher, à part TLAudio et HCL je crois pas qu'il existe un seul constructeur proposant du 100% lampes à ce prix. Manley, Tubetech et les autres, c'est vachement plus cher.

Meme avec les taxes, les frais d'importation et la marge du distributeur, ça devrait pas excéder les 2000€.

Après, je reste très sceptique sur l'utilité d'un limiteur et d'un EQ 2 bandes non paramétrique à la prise, mais au moins c'est original et sort carrément de l'ordinaire.

exact , j'ai contacter floating point et il sera dispo fin mars pour 2030 euros TTC ...je lui prépare déja une place au chaud dans un rack :)
Une vraie révolution technologique...icon_facepalm.gif
peu être p as une révolution mais un bon produit certes avec pour une fois un prix qui touche pas les étoiles et c'est le mec derrière inward connection qui a bossé dessus , je pense qu'il mérite que l'on s'y attarde :)