Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu... Chez Vintage King c'est plutôt $2200...
A 1200 j'aurais craqué immédiatement je pense mais là ça fait un poil plus réfléchir...
(En tout cas leurs consoles.... J'en bave rien qu'à l'idée....)
c clair j'ai vu le meme prix , j'ai envoyer un mail a floating point qui apparement l'on mis sur leur site , je vous donne la confirmation parce que déja la console me fait rever depuis des mois , c'est sur que je prend un channel strip direct
c'est clair 1200 c'est pas possible vu le prix de la console a 22000USD pour 8 pistes + sommation et quelques aux ou autres.
Le reve ce truc quand meme! La console est juste incroyable sur le papier.
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/03/2013 à 23:05:00
Oui et les 4 slots au format 500... Cette console et un enregistreur à bande 8 pistes et roule ma poule!
En fait, j'espère qu'il y a une erreur sur le prix annoncé, parce que sinon, je vais me mettre bien à découvert.
Alors qu'à 2200 € c'est juste pas jouable du tout pour le moment
2200 $, rapporté en euros, ça fait super pas cher, à part TLAudio et HCL je crois pas qu'il existe un seul constructeur proposant du 100% lampes à ce prix. Manley, Tubetech et les autres, c'est vachement plus cher.
Meme avec les taxes, les frais d'importation et la marge du distributeur, ça devrait pas excéder les 2000€.
Après, je reste très sceptique sur l'utilité d'un limiteur et d'un EQ 2 bandes non paramétrique à la prise, mais au moins c'est original et sort carrément de l'ordinaire.